Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?
Résolu/Fermé
dylan33
Messages postés
38
Membre
-
dem's -
dem's -
Bonjour,
je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
En connexion Wifi avec un Nokia E71 j'ai le message d'erreur
failed to match
77.203.218.154
quand je tape une adresse web
merci de me donner un conseil -
Bonjour,
j'ai réussi à connecter mon nokia E71 en wifi avec ma livebox en mode ouvert (cad sans déclarer de clé wep)
dés que j'active la clé wep sur la livebox et que configure mon nokia E71 également avec la clé WEP, celui-ci ne se connecte plus au wifi. -
Ca y est j'ai trouvé !
enfin c'est pas moi c'est jeft01 sur
https://blog.free.fr/
il explique tout en image comment paramétrer le bazar sur un nokia 5800, mais la manip est pareil sur le e71.
Créer votre point d'accès, sélectionner le > menu option > modifier point d'accès, de nouveau Menu option > Paramètres avancés >Paramètres IPv4 et la vous suivez les 8 dernières captures de Jeft01.
Dites-moi si ça marche chez vous
Si quelqu'un sait comment faire des captures d'écran sur un e71, je fais un tuto complet ......-
Salut EthanolHunt,
Je confirme, la manipulation marche pour moi qui ai un Nokia E63 (Petit frère du E71)
Merci beaucoup, ca m'évite de bidouiller ma livebox en vain xD J'ai du passer 4-5 jours a changer les modes de cryptage etc au grand désarrois de mes parents mdr xD
Merci encore et bon courage a tous :-)
PS: Il faudrait faire quelque chose pour mettre ce topic en tête des autres qui sont sur le même sujet parce que j'en ai fait peut-être 4 ou 5 sans réel réponse ou du moins qui ne marchaient pas dans mon cas :)
;-) -
Salut à tous,
J'ai eu aujourd'hui mon E71 et je ne comprend pas vos problèmes?
Soit j'ai eu de la chance, soit ...j'ai eu de la chance alors... :)
J'ai quasiment eu aucune manip a faire....et sans lire la notice...
Pour me connecter sur ma box, il a suffit que j'aille dans:
MENU -> CONNECTIV. -> ASSIT WLAN
(recherche du reseau wifi pdt qques secondes) / (click sur le reseau ou la box voulue) / (mettre la clé de la box)
LANCER NAVIG INTERNET
...
Et c'est tout...
Juste aller sur son réseau et le choisir, surtt ne pas lancer internet depuis "WEB" dans le MENU, sinon ce ne sera pas en Wifi mais par 3G je pense...(a pars avec la méthode précédente peux être? je n'ai pas tester vu que ça a marché pour moi en 3minutes :p)
Perso, du coup j'ai mis en raccourci sur l'écran d'accueil "Assit Wlan" et c'est nickel! Et j'ai viré tout les raccourcis qui se connecte sur le net à partir du 3G ou autre...car en effet je n'ai qu'un forfait "classique".
J'espère que ça vous aura aider!!!
@ +
Guillaume -
attention : en utilisant le E71 en WIFI avec la livebox, la carte sim comptabilise la connexion, qui sera facturée ! he oui ! c'est considéré comme se connecter à une borne wifi free en ville.
la parade : travailler sans carte sim, je l'ai testé, on peut naviguer sur le web; ou alors en mode hors connexion , c'est peut être plus commode, mais je ne l'ai pas testé; -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON ASSISTANT DE CONNEXION WLAN IL INDIQUE TOUJOURS ERREUR SUSTEME ET IL NE S'AFFICHE PAS SUR L'ECRAN COMME APPLICATION ACTIVE POUR LA RECHERCHE DES RESEAU DISPONIBLE.MERCI DE ME GUIDER POUR RESOUDRE CE PROBLEME
-
1er tu entre en menu
2eme tu fait connectivite
3eme tu fait wlan
4eme tu leseras le tel recherche le nom de wifi
5eme le nom va afficher sur lecran
6eme tu le qlique sur eu et yu connecte -
-
-
Bonjour,
j'aimerais télécharger des applications en passant par la 3G mais quand je me connecte dans WEB, du menu, et que je vais dans Orange World, la connexion se fait par Freewifi... Savez-vous comment revenir en 3G ? -
-
-
Bonsoir,
j'ai un problème : Depuis quelques jours, dès que j'essaye de me connecter sur le wifi de mon école l'assistant WLAN bug complètement, en fait il reconnaît aucun réseau et mon nokia e71 s'éteint et se rallume parfois sans aucune raison apparente ... Bizarre quand encore la semaine dernière il n'y avait pas de soucis. Merci de votre aide :) -
mais par exemple si jai une connection wifi est ce ke je pe aller sur l'application youtube sur le nokia e71
-
euh moi j'ai un autre problème, j'ai même pas l'icone connectivité sur mon téléphone ... enfin je la vois pas !
-
je n'arrive pas a parametrer mon ecouteur,car il n'est pris en charge sur mon tel.je vous pris de bien vouloir m'aider et me permettre egalement de parametrer mon wifi
-
-
-
-
moi le truc que j'ai fait c'est que j'ai remis mon e71 a zero (en configuration d'origine) puis je suis allé dans l'assistant wlan qui a trouvé le signal de ma livebox ensuite il m'a demandé ma cle wep et je l'ai rentré en majuscules et sans espace
moi aussi jai eu des galeres mais j'y suis arrivé