Plus de réseau edge ou 3G sur Motorola Defy
Résolu
stein42
-
lodje -
lodje -
Bonjour,
J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1
J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3G (si je suis en couverture 3G) depuis quelques jours. Donc plus d'internet, android market, etc.
Je précise que je suis en internet illimité.
D'autres utilisateurs ont-ils aussi rencontré ce problème ?
D'avance merci pour vos conseils
J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1
J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3G (si je suis en couverture 3G) depuis quelques jours. Donc plus d'internet, android market, etc.
Je précise que je suis en internet illimité.
D'autres utilisateurs ont-ils aussi rencontré ce problème ?
D'avance merci pour vos conseils
A voir également:
- Plus de réseau edge ou 3G sur Motorola Defy
- Desinstaller edge - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour
j'ai un probléme de réception avec un motorola defy de chez orange, petit triangle orange avec un point d'exclamation ou une croix rouge pres de la batterie.Je suppose que cela vient du portable car en inserant la carte sim dans un autre portable je capte sans probléme.
quelqu'un a t'il eut le meme souçi.
Merçi
j'ai un probléme de réception avec un motorola defy de chez orange, petit triangle orange avec un point d'exclamation ou une croix rouge pres de la batterie.Je suppose que cela vient du portable car en inserant la carte sim dans un autre portable je capte sans probléme.
quelqu'un a t'il eut le meme souçi.
Merçi
Bonjour ,
Chez quel opérateur ?
Tu t'ai renseigné si y a pas des travaux sur les récepteur en se moment la ou tu ai ?
Chez quel opérateur ?
Tu t'ai renseigné si y a pas des travaux sur les récepteur en se moment la ou tu ai ?
voilà l'URL
il faut en effet configurer les points d'accès (APN dans le defy)