Créé un serveur minecraft sans hamachi ?

Résolu
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a créé un serveur minecraft sans hamachi un officiel juste ma connexion et mes pote en nombre illimiter je voudrais savoir si c'est possible car je cherche et tout le monde a un "relais" un hébergeur donc j'aimerais juste savoir si je peut créé un serveur avec bukkit sans relais de transmission entre moi et mes potes ?

Merci ;)

A voir également:

2 réponses

Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html
6
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Lis bien ce que tu poste ce sugger montre comment créé un serveur avec ou sans bukkit mais par hamachi ou hébergeur. Moi je ne voulais pas d'heberger ni rien mais je sais a présent que ce n'est pas possible sans
3
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

j'ai mal du comprendre ce que tu voulais dire alors . bonne continuation et résolution de ton soucis
0
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci quand même a toi d'avoir essayer de m'aider =)
0