Quelqu'un a til déja utilisé téléfuté ou serv

Résolu/Fermé
Jperez Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 7 avril 2010 à 15:34
 ag83ga - 26 juin 2012 à 16:44
Bonjour tlm, je vous explique mon problème. J'ai ma copine qui est partie s'installer à la Martinique pour son travail. Et depuis je n'arrete d'exploser mon forfait vu que cela me fait un peu chier d'utiliser les cartes téléphoniques.
Récemment j'ai vu sur le net un site (http://www.telefute.com) qui promettait des tarifs trés avantageux. J ai envie de le tester mais j'ai pas trop confiance vu que je dois appeler directement de mon fixe.
Donc j'aimerai bien savoir si quelq'un connait ce site/ technologie et ce qu'il en pense.
Je vous remercie d'avance

5 réponses

Salut,

Moi j'utilise Téléfuté depuis bientôt deux ans et je suis vraiment satisfait.
Le désavantage de skype c'est qu'il faut être derrière son PC et c'est vraiment contraignant.

Moi j'utilise Téléfuté pour discuter avec ma copine qui est à la Réunion et je paie le même prix que si j'appelais à paris et surtout c'est très simple.

j'utilise parfois un autre service encore plus simple qui est Simplicitel et qui me permet quand une destination est plus chers sur Téléfuté de pouvoir téléphoner moins cher.
22
Bonjour, j'ai envoyé 2 sms sur un mobile en république Tchèque et Roumanie ,j'ai aussi essayé de tél. sans succés. je me suis également envoyé un sms sur mon portable pour...voir. rien. j'ai donc téléphoné sans passer par téléfuté et j'ai eu mon correspondant !!!! j'ai donc payé pour rien. Et impossible de leur envoyer un mail ... A mon avis ,ils se font du blé en ne passant pas toutes les com et comme c'est facturé avant que l'on ai notre correspondant !!!! je me suis donc fais avoir.
3
j'ai exactement eu les mêmes mésaventures que Reesal avec Téléfuté, et comme je suis idiot, au lieu de comprendre tout de suite j'ai "récidivé". Toal : j'ai payé des "communications" que je n'ai pas eues !!! Pour finir par appeler au prix fort par la ligne normal. N'y a-t-il pas un endroit où les consommateurs peuvent dénoncer et poursuivre ce genre d'arnaque ??
1
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
7 avril 2010 à 15:48
Bonjour,
si elle à un ordinateur là bas, utilise skype ! c'est gratuit et illimité entre utilisateurs Skype.

La création de compte skype est gratuite.

dyllan
2
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
Modifié par dyllan le 7/04/2010 à 16:34
Ok, bien alors franchement, en terme de coût il faut voir entre :

- Achat d'un eeePC (300 euros) et skype dessus, avec ouverture de ligne pour avoir le net chez elle en Martinique. Les appels sont ensuite illimités entre vous.

ou,

- Prise d'un forfait chaque mois (je ne connais pas les coûts mais ne serais-ce que sur un forfait de 30e/mois on est au prix de l'eeePC sur 1ans avec les communications illimités par skype et en prime on un ordi !)

dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jperez Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 1
7 avril 2010 à 16:08
Merci dyllan pour ta réponse. Mais aufait j'avais oublié de préciser qu'elle n'avait pas internet chez elle et qu'une conversation privée au cyber n'est pas spécialement glamour ...
1