Quelqu'un a til déja utilisé téléfuté ou serv
Résolu/Fermé
Jperez
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
7 avril 2010 à 15:34
ag83ga - 26 juin 2012 à 16:44
ag83ga - 26 juin 2012 à 16:44
5 réponses
Salut,
Moi j'utilise Téléfuté depuis bientôt deux ans et je suis vraiment satisfait.
Le désavantage de skype c'est qu'il faut être derrière son PC et c'est vraiment contraignant.
Moi j'utilise Téléfuté pour discuter avec ma copine qui est à la Réunion et je paie le même prix que si j'appelais à paris et surtout c'est très simple.
j'utilise parfois un autre service encore plus simple qui est Simplicitel et qui me permet quand une destination est plus chers sur Téléfuté de pouvoir téléphoner moins cher.
Moi j'utilise Téléfuté depuis bientôt deux ans et je suis vraiment satisfait.
Le désavantage de skype c'est qu'il faut être derrière son PC et c'est vraiment contraignant.
Moi j'utilise Téléfuté pour discuter avec ma copine qui est à la Réunion et je paie le même prix que si j'appelais à paris et surtout c'est très simple.
j'utilise parfois un autre service encore plus simple qui est Simplicitel et qui me permet quand une destination est plus chers sur Téléfuté de pouvoir téléphoner moins cher.
Bonjour, j'ai envoyé 2 sms sur un mobile en république Tchèque et Roumanie ,j'ai aussi essayé de tél. sans succés. je me suis également envoyé un sms sur mon portable pour...voir. rien. j'ai donc téléphoné sans passer par téléfuté et j'ai eu mon correspondant !!!! j'ai donc payé pour rien. Et impossible de leur envoyer un mail ... A mon avis ,ils se font du blé en ne passant pas toutes les com et comme c'est facturé avant que l'on ai notre correspondant !!!! je me suis donc fais avoir.
j'ai exactement eu les mêmes mésaventures que Reesal avec Téléfuté, et comme je suis idiot, au lieu de comprendre tout de suite j'ai "récidivé". Toal : j'ai payé des "communications" que je n'ai pas eues !!! Pour finir par appeler au prix fort par la ligne normal. N'y a-t-il pas un endroit où les consommateurs peuvent dénoncer et poursuivre ce genre d'arnaque ??
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
7 avril 2010 à 15:48
7 avril 2010 à 15:48
Bonjour,
si elle à un ordinateur là bas, utilise skype ! c'est gratuit et illimité entre utilisateurs Skype.
La création de compte skype est gratuite.
dyllan
si elle à un ordinateur là bas, utilise skype ! c'est gratuit et illimité entre utilisateurs Skype.
La création de compte skype est gratuite.
dyllan
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
Modifié par dyllan le 7/04/2010 à 16:34
Modifié par dyllan le 7/04/2010 à 16:34
Ok, bien alors franchement, en terme de coût il faut voir entre :
- Achat d'un eeePC (300 euros) et skype dessus, avec ouverture de ligne pour avoir le net chez elle en Martinique. Les appels sont ensuite illimités entre vous.
ou,
- Prise d'un forfait chaque mois (je ne connais pas les coûts mais ne serais-ce que sur un forfait de 30e/mois on est au prix de l'eeePC sur 1ans avec les communications illimités par skype et en prime on un ordi !)
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
- Achat d'un eeePC (300 euros) et skype dessus, avec ouverture de ligne pour avoir le net chez elle en Martinique. Les appels sont ensuite illimités entre vous.
ou,
- Prise d'un forfait chaque mois (je ne connais pas les coûts mais ne serais-ce que sur un forfait de 30e/mois on est au prix de l'eeePC sur 1ans avec les communications illimités par skype et en prime on un ordi !)
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jperez
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
1
7 avril 2010 à 16:08
7 avril 2010 à 16:08
Merci dyllan pour ta réponse. Mais aufait j'avais oublié de préciser qu'elle n'avait pas internet chez elle et qu'une conversation privée au cyber n'est pas spécialement glamour ...