Smartphone Android

Résolu
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un Smartphone Android sympa qui tournerai autour des 150 euros
car j'avais un Wave 575, j'aimais bien et ça faisait à peu près le même prix,
mais il n'avait pas Androïd et je l'ai perdu car le poche de mon pull était trouée :(
Et comme j'ai bien travaillé cette année donc mes parent veulent m'en acheter
un à peu près pareil ! Aidez-moi SVP !!

Merci d'avance !

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

celui la est bien pour ce prix la tu peut le trouver moins cher sur d'autre sites https://www.grosbill.com/4-samsung_galaxy_ace_black-132431-mobilite_pda-smartphone_android
0
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais le problème c'est que ma mère ne met pas ça carte bancaire
sur internet et vu qu'elle va en France en Aout elle a prévu de l'acheter
en magasin :/
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

je l'ais vu a 190e a carrefour
0

et chez grosbill tu peut le payer en espèce dans le magasin
0
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord !! Merci alors mais c'est dans quel Carrefour ?
0

peu importe c les même prix partout
0

Oki donc je vais dans un carrefour et je le trouve à 190€ ? Bah merci de ton aide ^^
0