Probleme réseau iPhone 4s

Résolu/Fermé
fel87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 juil. 2012 à 21:53
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 6 juil. 2012 à 23:21
Bonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avait écrit "réseau indisp." et plus tard je sis revenu dans une zone ou j'avait du réseau a fond et il m'écrit toujours "réseau indisp." et quelque fois Orange F mais sans aucune barre et je ne peut pas utiliser le réseau GSM, si quelqu'un peut m'expliquer si c'est un bug ou juste les antennes qui on étais touchés par la foudre, merci.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
6 juil. 2012 à 23:21
Bonjour,

comme relayé par les journaux (voir cet article ou celui là) :

Les services Orange connaissent un dysfonctionnement national dans tous les domaines de la téléphonie (appels, sms, 3g, etc) depuis 16h.
L'origine du problème est à l'heure actuelle inconnue, mais l'équipe Orange fait son possible pour remédier à la panne.


Il n'y a aucune opération à effectuer sinon d'attendre le rétablissement du service.

A noter que les clients des opérateurs utilisant (en partie) le réseau Orange (notamment Free Mobile) sont aussi logiquement touchés.


===================================================
Merci de ne pas répercuter ce message partout sur le forum, ni de signaler "moi aussi ça marche pas", afin de ne pas surcharger inutilement le forum. <<<<
===================================================


Crdlmnt,
1