Probleme resau virgin mobile
Résolu
Bonjour,
j'espère que vous aller bien
j'ai un souci avec ma carte sim je pense
jusqu'a présent je n'avait aucun soucis mais depuis hier soir mon tel me dit " appel d'urgence uniquement " et je ne peut plus envoyer ni recevoir de texto ou d'appel
ma facture a bien été réglé
quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?
quelqu'un peut me dire ce que je doit faire si il y a une solution ?
merci
Loa
j'espère que vous aller bien
j'ai un souci avec ma carte sim je pense
jusqu'a présent je n'avait aucun soucis mais depuis hier soir mon tel me dit " appel d'urgence uniquement " et je ne peut plus envoyer ni recevoir de texto ou d'appel
ma facture a bien été réglé
quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?
quelqu'un peut me dire ce que je doit faire si il y a une solution ?
merci
Loa
A voir également:
- Probleme resau virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour loa24,
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes.
Afin de cibler l'anomalie, vous pouvez contacter votre Service Technique afin qu'un diagnostic soit effectué. Nos services sont disponibles au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé depuis un fixe).
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes.
Afin de cibler l'anomalie, vous pouvez contacter votre Service Technique afin qu'un diagnostic soit effectué. Nos services sont disponibles au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé depuis un fixe).
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.