Probleme resau virgin mobile

Résolu/Fermé
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 juin 2012 à 22:36
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 4 juil. 2012 à 18:33
Bonjour,
j'espère que vous aller bien
j'ai un souci avec ma carte sim je pense
jusqu'a présent je n'avait aucun soucis mais depuis hier soir mon tel me dit " appel d'urgence uniquement " et je ne peut plus envoyer ni recevoir de texto ou d'appel

ma facture a bien été réglé
quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?
quelqu'un peut me dire ce que je doit faire si il y a une solution ?

merci

Loa

A voir également:

2 réponses

David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
4 juil. 2012 à 18:33
Bonjour loa24,

Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes.

Afin de cibler l'anomalie, vous pouvez contacter votre Service Technique afin qu'un diagnostic soit effectué. Nos services sont disponibles au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé depuis un fixe).

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
1
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 6
29 juin 2012 à 22:37
en espérant que le sujet soit au bon endroit ! merci de vos réponses
0