Confirmation google play
Résolu
droms
-
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste besoin de confirmation: je vais acheter un samsung galaxy ace (sous android 2.2). Et si je vais sur google play pour télécharger mes applis ca marchera sur mon samsung ?
Juste besoin de confirmation: je vais acheter un samsung galaxy ace (sous android 2.2). Et si je vais sur google play pour télécharger mes applis ca marchera sur mon samsung ?
A voir également:
- Confirmation google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Oui,Google Play est fait pour Android. Toutes les applis foncionnent.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Signature hors charte - Supprimée par la modération
LoveBing
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
310
pas toutes les applis, certaines sont réservés à Android 2.3 ou 4.+ , d'autres pour les téléphones performants, d'autres pour certaines taille d'écran, d'autres résolutions, pour le Xperia play, etc
Rodeur30
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
40
Moi personnellement mon LG E400 accepte toutes les applis...
LoveBing
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
310
il ne peut pas accepter les appli spécial Xperia Play, lesquelles sont vraiment réservés au Xperia Play. ^^
Bonjour
Bien sûr que ça marchera.
Mais une petite précision quand même: on parle bien du google play sur le galaxy ace! Pas celui disponible sur internet depuis l'ordi, lequel n'est qu'un catalogue. Pour télécharger une appli il faut que le galaxy ace soit connecté à internet.
Bien sûr que ça marchera.
Mais une petite précision quand même: on parle bien du google play sur le galaxy ace! Pas celui disponible sur internet depuis l'ordi, lequel n'est qu'un catalogue. Pour télécharger une appli il faut que le galaxy ace soit connecté à internet.