Réparer où changer? telle est la question...
Résolu
Desert-Eagle
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous cher FORUMens ^^, je vous explique mon soucis...
J'ai acquérit en décembre 2010 un Samsung Marvel S5560 player 5
, il est niquelle, du moin, jus qu'avant hier. En effet, je suis un grand maniaque, malgré qu'il est tactile, pas une trace de doigt dessus...
Je roulais à velo, et comme par asard mon téléphone n'était dans sa housse, il a pris une grosse gamelle, résultat: griffé a de multiples endroits et écran tout brisé...
J'hésite a l'envoyer en réparation a mes frais (oui, la garentie ne prend pas ce genre d'accidents en compte) ou acheter un nouveau, a savoir le SonyEricsson Xperia Ray...
Qu'en pensé vous qu'il serait bien de faire, j'hésite encore énormément, j'aurais besoin d'avis extérieur...
Sachant que j'ai 15ans, que j'adore chipoter, et que mon Samsung (actuellement abîme) n'a ni android ni rien...
J'ai été voir les avis sur ce téléphone, mais c'est pas facile de faire une moyenne, certain dise qu'il est super et d'autre de la merde...
Merci pour vos futur réponse, je vais essayer de rester près de mon ordi afin de vous répondre instantanément. :)
J'ai acquérit en décembre 2010 un Samsung Marvel S5560 player 5
, il est niquelle, du moin, jus qu'avant hier. En effet, je suis un grand maniaque, malgré qu'il est tactile, pas une trace de doigt dessus...
Je roulais à velo, et comme par asard mon téléphone n'était dans sa housse, il a pris une grosse gamelle, résultat: griffé a de multiples endroits et écran tout brisé...
J'hésite a l'envoyer en réparation a mes frais (oui, la garentie ne prend pas ce genre d'accidents en compte) ou acheter un nouveau, a savoir le SonyEricsson Xperia Ray...
Qu'en pensé vous qu'il serait bien de faire, j'hésite encore énormément, j'aurais besoin d'avis extérieur...
Sachant que j'ai 15ans, que j'adore chipoter, et que mon Samsung (actuellement abîme) n'a ni android ni rien...
J'ai été voir les avis sur ce téléphone, mais c'est pas facile de faire une moyenne, certain dise qu'il est super et d'autre de la merde...
Merci pour vos futur réponse, je vais essayer de rester près de mon ordi afin de vous répondre instantanément. :)
A voir également:
- Réparer où changer? telle est la question...
- Changer dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
D' où les écarts d'appréciations.
Et comme tu l'écrit Sony tout seul c'est excellent.
Le SA
CPU: 800MHz
Froyo (Android 2.2)
l'Xperia
CPU: 1GHz
Gingerbread (Android 2.3)
Perso, j'ai toujours eu des Samsung (actuellement un Nexus)
Et jamais passé par le SAV
mais j'hesite encore enormement entre 3 models...:
-Samsung Ace
-Sony Ericsson Ray
-Sony Ericsson U
Tu me conseillerais le quelle toi?
Le plus performant parmi les 3
En plus tu pourras passer à ICS (Android 4.0.3)
Après chez Samsung le SG S et un ton en dessous. La version S+ est légèrement supérieur à l' Xperia(TM) U.
Après tout dépend du budget !!
Donc ce qui m'etonnais quand meme assez c'est le faite qu'il ne coute "que" 200 euro..