Questions à propos de freemobile.
Résolu
Toitoine10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai envie de changer de forfait et de partir chez free. Et c'est pour cela que j'aimerais vous posez mes questions: Tout d'abord, est ce que en ce moment le réseau free est stable et fonctionne tous les jours ? Y a t'il souvent des beugs ? Ensuite, je possède une connexion edge sur mon mobile et eux disent connexion 3g jusque 3 go donc même si j'ai pas le 3g, c'est la même chose, pour la connexion je parle ? En dernier, quand ils disent le premier forfait à 15,99 par mois, c'est pour combien de temps exactement ? Pour un mois ?
merci d'avance pour vos réponses
Voilà, j'ai envie de changer de forfait et de partir chez free. Et c'est pour cela que j'aimerais vous posez mes questions: Tout d'abord, est ce que en ce moment le réseau free est stable et fonctionne tous les jours ? Y a t'il souvent des beugs ? Ensuite, je possède une connexion edge sur mon mobile et eux disent connexion 3g jusque 3 go donc même si j'ai pas le 3g, c'est la même chose, pour la connexion je parle ? En dernier, quand ils disent le premier forfait à 15,99 par mois, c'est pour combien de temps exactement ? Pour un mois ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Questions à propos de freemobile.
- Freemobile - Guide
- Série spéciale Free Mobile : un forfait illimité 20 Go pour 3,99 euros "à vie" - Guide
- Free condamné pour sa publicité trompeuse sur la 5G - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bouygues Telecom lance la 5G+ pour les particuliers, Free renchérit - Guide
- Free passe son forfait 5G à 350 Go : est-il meilleur que la concurrence ? - Accueil - Opérateurs & Forfaits
8 réponses
il n y a pas beaucoup de beug voir pas le reseau est stable et ce n'est pas obligatoire d avoir de la 3G mais c est recommandé moi je suis chez free est la GSM marche très bien.
Remarque : 15,99 € c est pour les abonné free box
Remarque : 15,99 € c est pour les abonné free box
quand il dise 15.99€ par mois c'est pour tout le temps si tu a déjà une FreeBox chez eux
Si non c'est 19.99 par mois et pour tout le temps
Si non c'est 19.99 par mois et pour tout le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question