Contact bloqué???

Résolu/Fermé
Poudidou - Modifié par Poudidou le 4/07/2012 à 13:15
 Poudidou - 4 juil. 2012 à 13:31
Bonjour,
Voilà j'ai un téléphone portable samsung player five. Lorsque l'un de mes contacts m'envoie des sms ils ne s'affichent pas dans mes discutions dans ma messagerie, je peux les voir dans le journal de mon téléphone mais mon téléphone ne sonne donc pas. Aussi lorsque ce contact m'appelle mon téléphone ne décroche pas....
Je pense avoir bloquer ce contact, comment puis-je faire pour le débloquer? Est-ce un autre problème???
Merci aux personnes qui me répondront =)


A voir également:

2 réponses

amir** Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
4 juil. 2012 à 13:18
bonjour tu devrait aller voir dans tes paramètres peut être que tu as mis cette personne sur rejeté automatiquement =)
0
J'ai trouvé la reponse sur le forum =).
Pour les sms= paramètres/application/message/paramètres généraux/ bloquer les messages = les numéros bloqués apparaitront il faut ensuite cliquer sur les points de suspensions et faire supprimer =)
Pour les appels= paramètres/application/appels/paramètres généraux/ bloquer les appels = les numéros bloqués apparaitront il faut ensuite cliquer sur les points de suspensions et faire supprimer =)
0