Commande materiel.net
Résolu
steff458
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai commandé 2 téléphones portables et une oreillette bluetooth sur matériel.net et j'aimerais savoir à peu près quand j'aurais le tout sachant que j'ai choisi la livraison par chronopost. La commande est actuellement à 25% :S
L'aurais-je vers le début de semaine prochaine (lundi-mardi) ??
Je vous remercie pour vos réponses
Aujourd'hui j'ai commandé 2 téléphones portables et une oreillette bluetooth sur matériel.net et j'aimerais savoir à peu près quand j'aurais le tout sachant que j'ai choisi la livraison par chronopost. La commande est actuellement à 25% :S
L'aurais-je vers le début de semaine prochaine (lundi-mardi) ??
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Commande materiel.net
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Bonsoir
Ayant commandé aujourd'hui tu devrais l'avoir en début de semaine prochaine et donc mardi ou mercredi au plus tôt, je pense voire peut être avant mais je doute because week end à moins que tu es fait ta commande avant l'heure en question qui fait que ton envoi ne fait que 48 heures mais je doute.
Ayant commandé aujourd'hui tu devrais l'avoir en début de semaine prochaine et donc mardi ou mercredi au plus tôt, je pense voire peut être avant mais je doute because week end à moins que tu es fait ta commande avant l'heure en question qui fait que ton envoi ne fait que 48 heures mais je doute.
Une autre petite question : comment ça se fait qu'un article est signalé "en cours d'approvisionnement" sur certaines pages du site et pas d'autres ? Le Samsung Galaxy Y est "en cours d'approvisionnement" dans le récap' de ma commande et dans la liste des smartphones qu'ils vendent mais sur la fiche du dit téléphone il est marqué comme étant "en stock".
Si c'est marqué en cours d'approvisionnement ça veut dire qu'ils ne l'ont plus en stock et donc qu'il faudra attendre qu'ils le rentrent pour te livrer.