Sfr ou orange?

Résolu
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange?

Merci d avance de vos réponses

3 réponses

clem_bmw Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi j'ai orange et c'est pas super mais mon ami lui c'est bien c'est bissard mais prend celui qui convient a ton budget et tes attente reseau
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut BONNET BLANC ET BLANC BONNET C'est du kif kif tant que ça va bien tu trouvera ton Opérateur Super ,a la moindre embrouille tu lui cassera les reins
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Regarde >>>ICI.
@+
0
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok,
car je suis actuellement chez virgin est c'est vraiment nul, il nous bride et nous rabâche toujours les même phrase,
Merci pour vos réponses
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut j'aime bien ton proverbe ,je l'ai mis sur ma page FACEBOOK KENAVO

MAURICE
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Salut mauriceweb-
Et en plus cela se passe comme çà ! Pas vrai ?
Kénavo ar wech all
0

LES BRETONS SONT LES MEILLEURS ET LA BRETAGNE LA PLUS REGION DE FRANCE
0

C'est pas moi qui dirais le contraire !
Mon coin c'est La Ville Close.
@+
0