Impossible de dévérouiller Galaxy S.
Résolu
Polochon94
Messages postés
65
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "verrouiller" et qu'elle a tenté de trouver le shéma toute seule... Conséquence, je dois fournir mon nom d'utilisateur Gmail et mon mot de passe pour débloquer mon téléphone.
Sauf que j'essaye depuis deux jours avec tous les mots de passe possibles et imaginables (celui actuel comme les anciens), mais rien n'y fait : mon téléphone m'affiche "utilisateur ou mot de passe incorrect".
J'ai lu divers solutions à ce sujet, mais aucune ne fonctionne:
- rentrer le mot de passe "null" (utilisateur ou mot de passe incorrect).
- profiter d'un appel pour déverrouiller (la touche retour me renvoie sur l'écran de déblocage).
- installer Screen Lock Bypass (je n'ai pas la 3g et la Wifi de mon Galaxy S est éteinte).
J'ai une des toutes dernières versions d'Android (celle valable pour Smartphone ET Tablette). Si quelqu'un a une solution autre que le hard reset bête et méchant, je suis extrêmement intéressé! :-)
Merci
P.S. : Juste pour savoir, le nom d'utilisateur que demande Android est prénom.nom@gmail.com ou juste prénom.nom?
J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "verrouiller" et qu'elle a tenté de trouver le shéma toute seule... Conséquence, je dois fournir mon nom d'utilisateur Gmail et mon mot de passe pour débloquer mon téléphone.
Sauf que j'essaye depuis deux jours avec tous les mots de passe possibles et imaginables (celui actuel comme les anciens), mais rien n'y fait : mon téléphone m'affiche "utilisateur ou mot de passe incorrect".
J'ai lu divers solutions à ce sujet, mais aucune ne fonctionne:
- rentrer le mot de passe "null" (utilisateur ou mot de passe incorrect).
- profiter d'un appel pour déverrouiller (la touche retour me renvoie sur l'écran de déblocage).
- installer Screen Lock Bypass (je n'ai pas la 3g et la Wifi de mon Galaxy S est éteinte).
J'ai une des toutes dernières versions d'Android (celle valable pour Smartphone ET Tablette). Si quelqu'un a une solution autre que le hard reset bête et méchant, je suis extrêmement intéressé! :-)
Merci
P.S. : Juste pour savoir, le nom d'utilisateur que demande Android est prénom.nom@gmail.com ou juste prénom.nom?
A voir également:
- Impossible de dévérouiller Galaxy S.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment deverouiller - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonjour,
Si tu parles de ton compte Gmail:
Adresse gmail et mot de passe
Si tu as perdu le second, passe par:
https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRkfMHepZkDhBP4O_2oHtnCAvSAC4mjkWRFfyw68T4kB5nMDgYB_w7asEeAHlIKBhxaCt0mrp_ONyHkehoz6BDDEbEf8DqBho04rfnPveD8TUjorW8E&fpOnly=1&service=mail
PS: Tu est sous Honeycomb (Android 3)?
Si tu parles de ton compte Gmail:
Adresse gmail et mot de passe
Si tu as perdu le second, passe par:
https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRkfMHepZkDhBP4O_2oHtnCAvSAC4mjkWRFfyw68T4kB5nMDgYB_w7asEeAHlIKBhxaCt0mrp_ONyHkehoz6BDDEbEf8DqBho04rfnPveD8TUjorW8E&fpOnly=1&service=mail
PS: Tu est sous Honeycomb (Android 3)?