Impossible de dévérouiller Galaxy S.

Résolu/Fermé
Polochon94 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - Modifié par Polochon94 le 3/07/2012 à 13:57
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 juil. 2012 à 18:37
Bonjour,

J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "verrouiller" et qu'elle a tenté de trouver le shéma toute seule... Conséquence, je dois fournir mon nom d'utilisateur Gmail et mon mot de passe pour débloquer mon téléphone.
Sauf que j'essaye depuis deux jours avec tous les mots de passe possibles et imaginables (celui actuel comme les anciens), mais rien n'y fait : mon téléphone m'affiche "utilisateur ou mot de passe incorrect".
J'ai lu divers solutions à ce sujet, mais aucune ne fonctionne:
- rentrer le mot de passe "null" (utilisateur ou mot de passe incorrect).
- profiter d'un appel pour déverrouiller (la touche retour me renvoie sur l'écran de déblocage).
- installer Screen Lock Bypass (je n'ai pas la 3g et la Wifi de mon Galaxy S est éteinte).

J'ai une des toutes dernières versions d'Android (celle valable pour Smartphone ET Tablette). Si quelqu'un a une solution autre que le hard reset bête et méchant, je suis extrêmement intéressé! :-)

Merci

P.S. : Juste pour savoir, le nom d'utilisateur que demande Android est prénom.nom@gmail.com ou juste prénom.nom?
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
5 juil. 2012 à 18:37
Bonjour,

Si tu parles de ton compte Gmail:

Adresse gmail et mot de passe

Si tu as perdu le second, passe par:
https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRkfMHepZkDhBP4O_2oHtnCAvSAC4mjkWRFfyw68T4kB5nMDgYB_w7asEeAHlIKBhxaCt0mrp_ONyHkehoz6BDDEbEf8DqBho04rfnPveD8TUjorW8E&fpOnly=1&service=mail

PS: Tu est sous Honeycomb (Android 3)?
1