Compatibilité smartphone et forfait

Résolu
mamadou1996 -  
 mamadou1996 -
Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse à la bonne rubrique, si c'est le cas donnez-moi celle à laquelle je dois me référer. Je souhaite changer de téléphone portable et acheter un nouveau forfait sans engagement. Je voudrai acheter sur internet un portable qui me plait d'occasion puis acheter un forfait chez Sosh. Est ce que si le portable n'est pas acheté chez Sosh j'aurai des soucis de compatibilité même avec un désimlockage et un déblocage du téléphone?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que votre téléphone soit bloqué Orange ou débloqué

mais attention au portable Blackberry qui on souvent besoin de forfaits spéciaux si l'on veux avoir accès à internet
0
mamadou1996

D'accord ça veut dire que si je l'achète sur internet d'occasion, dès que je le reçoit je paye un déblocage et ajoute ma nouvelle carte sim? Il faut bien payer le déblocage? Et on le fait par qui? Par Sosh?
0
Utilisateur anonyme

pas besoin de l'avoir débloqué.
Il peut être bloqué par orange et cela va fonctionner car Sosh c'est orange

Vous pouvez faire débloqué votre téléphone par de magasin de téléphonie. Sosh est une platforme web et je ne pense pas qu'il y est de magasin Sosh. C'est d'ailleurs tout le concept comme Be and You... De ne pas avoir de magasin pour proposer des prix intéressant.
0
mamadou1996

Merci beaucoup! Bonne soirée à vous.
0