Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

Résolu/Fermé
aminee4 - Modifié par Jeff le 17/12/2013 à 22:00
 mehdi - 6 juil. 2012 à 16:17
Bonjour,

Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone.

Explications:

Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une boutique au mois d'avril 2008, j'y ai mis ma puce sfr et tout allait bien jusqu'a il y a 2 mois concernant le ipod dans le iphone, impossible d'ecouter la musique si je ne mets pas l'ecouteur (alors qu'avant je l'ecoutais sans probleme en haut parleur), le son se degrade également et des que je touche le telephone j'ai ce message qui s'affiche sans arret : "Cet accessoire n'est pas concu pour fonctionner avec l'iphone, voulez activer le mode avion pour eviter les interferences" alors qu'il n'y a aucun accessoire associé au telephone, quand j'ecoute de la musique ça s'interrompte a cause de ce message, c'est tres embetant ! Pouvez vous m'aider? dois je le restaurer car a cause de ça, ma batterie se décharge tres vite !

Merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

Merci pour la reponse mais comment mettre a jour le iphone? (j'y connais rien) ! La personne en boutique qui m'a vendu le iphone débloqué m'a dit de refuser les mises a jours sur itunes sinon ca bloque le telephone
1
Oui , c'est vrai ! Faut pas télécharger les nouvelles version car dans ce cas votre téléphone sera a nouveau bloqué au lieu d 'etre débloqué :) .
0
mAIS COMMENT LE RESTAURER? SUR iTUNES?
0
titidelacolo
3 oct. 2008 à 16:04
quand tu branches ton iphone en usb sur ton ordi ton portable apparait a gauche sur itune avec son nom click dessus et tu verras un onglet restaurer c est simple
0
BON BEN JE VAIS ESSAYER EN ESPERANT QUE CA NE VA PAS LE BLOQUER. COMMENT FAIRE SI C LE CAS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez vous réussi à faire disparaitre le message qui s'affichait en permanence. Il me semble avoir le m^me problème et je ne trouve pas la solution pour le faire disparaitre

En attendant des informations
Salutations
0
salut j ai eu le meme probleme et j ai constater qu il est apparu apres avoir telecharger des sonnerie (Kill Bill)via Cydia. Et en supprimant le fichier Kill Bill le message n est plus apparu.
0
foehn !!!! mais sur froid !!! ça a marché chez moi après l'avoir pris ds le jacuzzi !!!!
0
Bonjour,

exactement le même problème :( Pas de haut parleur et la batterie se vide très rapidement...
Qqun sait si le problème est matériel ou logiciel svp ?
0
que56 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 6
30 mars 2009 à 18:18
Même probleme mais en 2.2.1 (que lorsqu'il est jailbreaké) sil vous plait A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
que56 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 6
30 mars 2009 à 18:29
rectification c avec les 2 modes
0
Bonjour,
J' ai eu ce type de probléme ,pas de son pour la fonction ipod et message récurrant concernant le mode avion ...
La solution est assez simple ;; A l' aide d' une petite brosse pour rasoir électrique , il suffit de faire les poussieres dans la prise jack ;; aprés avoir sortie quelque "minou" tout est rétablit mon iphone marche correctement .jouyeux noel ;-)
0
Merci Mattlevis pour ton aide sa a fonctionné pour moi également ;)
0
j'ai rien compris !!
0
c'est quoi la prise jack en fait ?
0
Agile Business
28 déc. 2009 à 16:12
Je confirme la solution de mattlevis ! Ça marche impec, j'avais le même pbl depuis plusieurs jours et un ptit nettoyage et plus rien..!
Merci mattlevis
0
Exactement le même problème que aminee4! vous êtes certains qu'un simple nettoyage enlève complétement le problème? je vais essayer en tout cas merci ;-)
0
j'ai eu le même problème et la solution est de changer le dock connecteur pour la somme de 7,20€ sur ebay mais apres il faut enlever l'ancien est mettre le nouveau
Et magie sa re fonctionne pour toujours
0
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
3 oct. 2008 à 13:51
Salut

Etant donné qu'il est jailbreak je ne sais pas si sa va fonctionner mais éssaie de télécharger la nouvelle mise a jour version 2.1.1 il faut itunes pour sa http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/
-1
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
3 oct. 2008 à 14:32
Ok alors on ne va pas si risquer, la solution serait alors de le restaurer mais regarde bien car il pourrait te foutre la mise a jour en même temps.
Au pire si il te l'installe et que ton tel bloc tu pourra toujours le restaurer avec l'ancienne mise a jour.
-1
Qui peut m'aider SVP?

J'essai de restaurer mon iphone mais itunes me dit que je perdrai toutes mes données et qu'il y aura une mise a jour
-1
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
4 oct. 2008 à 01:54
C'est le cas en fait vu que tu passe par itunes pour transférer toutes tes musiques et videos elle y sont sauvegardées, à partir du moment ou tu as restauré ton iphone il te faudra synchroniser a nouveau tes musiques et films, pour le reste la sauvegarde se fera automatiquement tu aura même tes icônes qui seront revenu à la même place, il y a juste les programmes que tu as installés qu'il faudra réinstaller via applestore.
(ceux que tu as payés sont retéléchargeable gratuitement pratiquement à l'infini)
-1