Prise usb !!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A quoi sert le port usb sur un téléphone portable car n'étant pas expliqué sur la notice et vu qu'il y a déjà une prise jack pour le recharger je me demande a quoi elle sert ?
Merci de vos réponses

A voir également:

6 réponses

furious89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je viens de regarder.

Au dessus du téléphone tu as deux prises.

- Une prise jack pour mettre tes écouteurs
- Une autre (mais qui n'est pas une prise jack) pour recharger ton téléphone.

Concernant l'usb, c'est en fait un mini usb. Il te sert, comme je l'ai dis précédemment, à transférer tes fichiers du pc vers le téléphone et vice-versa.

Je pense que si tu branches ton téléphone au pc grâce au câble usb, cela te rechargera même ton téléphone :)
1
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Tu as un port usb sur ton portable ? Tu es sur ? ( Un port usb est comme sur le pc c'est une sortie qui permet d'entrer une clé USB).
0
GabyChoux Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous rechargé votre téléphone avec la prise jack ? C'est quoi comme marque de téléphone ?
Normalement, un téléphone ne se recharge que par une prise USB ou bien une prise spécial constructeur.

#Gaby.
0
furious89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Quand tu dis USB, tu entends par là un mini USB ou alors le port rectangulaire qu'on rentre dans un ordinateur ? xD.

Il doit te servir à transférer tes fichiers. Pour mettre ta musique, tes photos, tes vidéos, etc... De ton ordinateur vers ton téléphone ou l'inverse.

C'est quoi comme téléphone ?

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un nokia C3
0
Utilisateur anonyme

Un grand merci !
Bon week-end
0