Prise usb !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A quoi sert le port usb sur un téléphone portable car n'étant pas expliqué sur la notice et vu qu'il y a déjà une prise jack pour le recharger je me demande a quoi elle sert ?
Merci de vos réponses
A quoi sert le port usb sur un téléphone portable car n'étant pas expliqué sur la notice et vu qu'il y a déjà une prise jack pour le recharger je me demande a quoi elle sert ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Prise usb !!
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Je viens de regarder.
Au dessus du téléphone tu as deux prises.
- Une prise jack pour mettre tes écouteurs
- Une autre (mais qui n'est pas une prise jack) pour recharger ton téléphone.
Concernant l'usb, c'est en fait un mini usb. Il te sert, comme je l'ai dis précédemment, à transférer tes fichiers du pc vers le téléphone et vice-versa.
Je pense que si tu branches ton téléphone au pc grâce au câble usb, cela te rechargera même ton téléphone :)
Au dessus du téléphone tu as deux prises.
- Une prise jack pour mettre tes écouteurs
- Une autre (mais qui n'est pas une prise jack) pour recharger ton téléphone.
Concernant l'usb, c'est en fait un mini usb. Il te sert, comme je l'ai dis précédemment, à transférer tes fichiers du pc vers le téléphone et vice-versa.
Je pense que si tu branches ton téléphone au pc grâce au câble usb, cela te rechargera même ton téléphone :)
Tu as un port usb sur ton portable ? Tu es sur ? ( Un port usb est comme sur le pc c'est une sortie qui permet d'entrer une clé USB).
Vous rechargé votre téléphone avec la prise jack ? C'est quoi comme marque de téléphone ?
Normalement, un téléphone ne se recharge que par une prise USB ou bien une prise spécial constructeur.
#Gaby.
Normalement, un téléphone ne se recharge que par une prise USB ou bien une prise spécial constructeur.
#Gaby.
Bonjour,
Quand tu dis USB, tu entends par là un mini USB ou alors le port rectangulaire qu'on rentre dans un ordinateur ? xD.
Il doit te servir à transférer tes fichiers. Pour mettre ta musique, tes photos, tes vidéos, etc... De ton ordinateur vers ton téléphone ou l'inverse.
C'est quoi comme téléphone ?
Cordialement,
Quand tu dis USB, tu entends par là un mini USB ou alors le port rectangulaire qu'on rentre dans un ordinateur ? xD.
Il doit te servir à transférer tes fichiers. Pour mettre ta musique, tes photos, tes vidéos, etc... De ton ordinateur vers ton téléphone ou l'inverse.
C'est quoi comme téléphone ?
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question