Problème connexion Wi-fi sur Galaxy Ace
Résolu
Lau07
-
Rollane17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rollane17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma connexion Wi-fi sur mon téléphone marchait très bien, et là elle ne fonctionne plus . Quand je vais dans "Paramètres" --> "Sans fils et réseau" --> "Paramètres Wi-fi" --> "Wi-fi" ça me mets "Activation" puis "Erreur" . Ai-je touché à quelque chose ou ..?
Si vous avez la réponse, merci d'avance d'y répondre !
J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma connexion Wi-fi sur mon téléphone marchait très bien, et là elle ne fonctionne plus . Quand je vais dans "Paramètres" --> "Sans fils et réseau" --> "Paramètres Wi-fi" --> "Wi-fi" ça me mets "Activation" puis "Erreur" . Ai-je touché à quelque chose ou ..?
Si vous avez la réponse, merci d'avance d'y répondre !
A voir également:
- Problème connexion Wi-fi sur Galaxy Ace
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
1 réponse
essaye de remettre ta cle wap de ton moden sur ton tel
sous xp pro sp3 et seven intégral en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd
sous xp pro sp3 et seven intégral en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd
Lau07
Le truc c'est qu'il ne recherche pas les modems !
Rollane17
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Essaye de redémarrer ton portable. À chaque fois qu'il m'affiche ce problème, je redémarre mon galaxy ace.