Probléme de connexion samsung galaxy S2 avec Kies
Résolu
venimeux
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y a 3 mois environ j'ai fait la MAJ ICS sur mon portable SGS2 et dernièrement j'ai enlever toute mes musique sans titre et album par kies pour après mettre ma bibliothèques Itunes sur Kies ! Bref et maintenant mon portable veut plus se connecter a l'ordinateur , j'ai réinstaller les driver et tout , et sa marche tjrs pas !
J'ai besoins d'aide ! Merci d'avance !
Y a 3 mois environ j'ai fait la MAJ ICS sur mon portable SGS2 et dernièrement j'ai enlever toute mes musique sans titre et album par kies pour après mettre ma bibliothèques Itunes sur Kies ! Bref et maintenant mon portable veut plus se connecter a l'ordinateur , j'ai réinstaller les driver et tout , et sa marche tjrs pas !
J'ai besoins d'aide ! Merci d'avance !
A voir également:
- Probléme de connexion samsung galaxy S2 avec Kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Cool
En fait je n'en ai pas la moindre idée ( Car j'ai jamais utilisé ITunes ) Et même pas Kies. Je ne m'en sert pas
Je transfert directement ma musique dans le dossier music du Galaxy S2
Mais il me semble qu'il est possible dans le logiciel Kies
D'aller dans les options et de définir vers où veux-tu qu'il pêche la musique
exemple: C:\user\TonNom\Documents\musique
Dans Itunes ( tu devrais avoir aussi un emplacement où se trouvent toutes tes musiques )
Aussi non merci beaucoups de m'avoir aider et a + ! ;)