Android 4.0 sur Xperia Mini Pro ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 19:12
 bubblemof - 23 oct. 2012 à 18:21
Bonjour,
J'ai entendu dire que certains de la gamme Xperia de Sony Ericsson n'auront pas la nouvelle crème glacé de Google. Es-ce vrai ? Je présice mon téléphone je l'ai acheté sans abonnement.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
11 avril 2012 à 19:30
Bonsoir
oui cela peut être vrai en autre si ton tél ne le supportes pas.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 19:50
Oui mais le constructeur a annoncé que cette mise à jour aura lieu au mois de Mai.
0
Bonjour,

Il n'y a que le Play qui ne passera pas en version 4.
Source : http://www.zone-numerique.com/news-12944-android-4-0-sur-les-smartphones-sony-xperia-excepte-l-experia-play.html

Cdlt,
Maxime
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 17:09
Je ne suis pas concerné et je suis entrain de mettre a jour mon téléphone, mais merci quand même :) http://campaigns.sonymobile.com/ics-update/?lc=fr&cc=fr
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 juin 2012 à 15:57
Salut ilovesmartphone

Peux-tu nous faire un retour d'expérience après le passage sous androide 4.
Cela pourrait servir à tous les possesseurs de ce smartphone et surtout à prendre une décision car le message de sony n'est pas vraiment rassurant :

La configuration matérielle requise pour Android 4.0 est plus exigeante que pour les mises à jour précédentes. Il se peut que les performances de votre téléphone soient affectées.
    Nous nous engageons à vous offrir le meilleur. C'est pourquoi, une fois la mise à jour réalisée, vous ne pourrez plus revenir à la version précédente d'Android.
    Pour des performances optimales, il se peut que certaines applications soient désactivées et ne soient plus visibles sur l'écran de votre téléphone. Une nouvelle application appelée « Performance Assistant » est prévue pour vous aider à les réactiver. Veuillez noter qu'il se peut que certaines applications tierces ne soient pas compatibles avec Android 4.0. Veuillez consulter le site Google Play pour savoir quelles applis sont compatibles avec Android 4.0 ou contacter directement les développeurs tiers pour en savoir plus.
    La prise en charge d'Adobe Flash est désactivée. Vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant, sur le site de Google Play, la dernière application Adobe Flash disponible.


Merci d'avance
0
Bonjour.

Retour d'expérience sur màj androïd 4.0.4 :

MAJ effectuée hier et tout fonctionne. J'ai juste perdu un widget permettant de mettre le téléphone sur vibreur ou non, mais j'ai pu le réintégrer. De même que lorsque le téléphone est sous veille et du même coup bloqué, il y avait un raccourcis pour changer le mode sonnerie ou vibreur en allant de droite à gauche de l'écran ( sens inverse du déblocage écran ) et celui ci a disparu au profit de la mise en route de l'appareil photo (si d'ailleurs quelqu'un pourrai me dire comment remettre la fonction première se serai gentil.)

Sinon je n'ai pas noté de ralentissement notoire pour une application modéré des fonction annexe à la téléphonie.

J'espère avoir pu vous donner une idée...
0