Garmin 2595 MLT - national ou autoroute
Résolu
fonte longa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fonte longa -
Fonte longa -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? merci de votre aide.
J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? merci de votre aide.
6 réponses
-
Salut va dans parametre tu clic tu vas voir Navigation tu devrais trouver contournement clic dessus apres a toi de choisir bonne route
-
Bonjour
Aller voir dans les options du GPS, mais il est important de lire la notice d'utilisation, elle explique toutes les options, la votre est certainement dedans. -
Merci d'essayer de m'aider CPMR.
Le mode d'emploi de cet appareil (marque) est vraiment incomplet, il n'est pas mentionné dedans. -
Bonsoir,
je vais essayé, encore merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, Vous dites "Le mode d'emploi de cet appareil (marque) est vraiment incomplet", c'est vrai avec le guide présent dans la boite.
Mais vous pouvez avoir des infos plus complètes avec :
- sur le GPS : cliquer "Applications", "aide", puis soit le menu, soit la "loupe en haut à gauche" par exemple avec le choix "contournement", on trouve les infos recherchées.
- sur le site de garmin, après avoir enregistré le gps (ce qui est nécessaire pour les mise à jour), sur la page du 2595, on trouve - au téléchargement - dans les liens un manuel d'utilisation plus complet de 68 pages. C'est vrai qu'il pourrait être livré dans la boîte.
Cordialement -