Garmin 2595 MLT - national ou autoroute

Résolu
fonte longa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fonte longa -
Bonjour,

J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut va dans parametre tu clic tu vas voir Navigation tu devrais trouver contournement clic dessus apres a toi de choisir bonne route
1
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Aller voir dans les options du GPS, mais il est important de lire la notice d'utilisation, elle explique toutes les options, la votre est certainement dedans.
0
fonte longa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'essayer de m'aider CPMR.
Le mode d'emploi de cet appareil (marque) est vraiment incomplet, il n'est pas mentionné dedans.
0
fonte longa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je vais essayé, encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skinks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Vous dites "Le mode d'emploi de cet appareil (marque) est vraiment incomplet", c'est vrai avec le guide présent dans la boite.
Mais vous pouvez avoir des infos plus complètes avec :
- sur le GPS : cliquer "Applications", "aide", puis soit le menu, soit la "loupe en haut à gauche" par exemple avec le choix "contournement", on trouve les infos recherchées.
- sur le site de garmin, après avoir enregistré le gps (ce qui est nécessaire pour les mise à jour), sur la page du 2595, on trouve - au téléchargement - dans les liens un manuel d'utilisation plus complet de 68 pages. C'est vrai qu'il pourrait être livré dans la boîte.
Cordialement
0
Fonte longa

Encore merci pour les réponses à ma question.
Et bonne route.
Cdlmt
0