Mon iPhone 3 ne marche pas

Résolu
leking200 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas.

aidez moi.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu l'a acheté où ?

Comment ça il ne marche pas ? Il refuse de s'allumer ? Tu as une message d'erreur ?
0
leking200 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, il refuse de s'allumer
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Fait marcher la garantie.

Du moins, j'espère que tu l'a pas acheté sur le marché noir (ou du moins payer en liquide et sans facture), car si c'est le cas, tu t'es fait avoir...

Tu peux toujours aller voir chez des réparateurs, mais là ça risque de couter cher...
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu t'es fait arnaquer , on t'a refiler un vieux gsm carrément dépasser qui ne marche même pas et voilà ...
0
leking200 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok les gars,

Merci.
0

De rien...
0