Problème de code PUK chez free mobile

Résolu/Fermé
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai reçu il y a 2 mois ma carte sim free mobile. En attendant mon téléphone suite a un problème de commande, je l'ai essayé sur le Nokia de ma mère malheureusement il été chez Bouygues et me l'a directement bloqué.
Aujourd'hui je reçois mon téléphone et je me rend conte que j'ai perdu le support de la carte sim où se trouvais le code PUK que faire.
A voir également:

2 réponses

BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il n'y a pas de magasin free. :-)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

si il y en a http://commerces.com/free-center/ et je parlai de magasin de deblocage de telephone
0
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il n'y en a que sept et je vie a Bordeaux. Sinon c'est quoi le numéro du support free mobile
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

0

Merci j'ai appeler le support et mon commander une nouvelle sim que j'aurai dans quatre jours.
Reste a savoir si les problème d'activation de deuxième sim son toujours présent.
0

Merci de clore le sujet
0