Débloquer samsung Spica

Résolu/Fermé
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moha89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait de mon frere avec INTERNET ILIMITE .

Y'a til un moyen de le debloqué sans payer ?
Ou il y a t-il un moyen pour ne pas payer internet ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour.
Au bout de 6 mois d'abonnement, si vous lui demandez, votre opérateur doit vous donner le code pour le débloqué, c'est gratuit.
Cordialement.
16
flo77

Salut j'ai exactement le même problème que toi mais sauf que moi, mon Samsung est bloqué Bouygues et je veux le débloqué SFR
6
moha89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoie moi ton numéro IMEI si tu veux toujours le débloquer
0
biloute

moi je vient d'acheté le mien chez '' the phone house" et il été déja débloqué tous opérateur je suis chez bouygues
1
Rom1

Bravo merci pour ces réponses super utiles !

Il faut toujours qu'un personne nous rabache que c'est soit illégal ou que ce n'est pas bien ...........
C'est lourd a force !!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Et alors

Si t'es pas d'accord avec la charte de CCM, tu vas voir ailleurs.
0