Débloquer samsung Spica
Résolu/Fermé
giorginho69
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
moha89 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moha89 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait de mon frere avec INTERNET ILIMITE .
Y'a til un moyen de le debloqué sans payer ?
Ou il y a t-il un moyen pour ne pas payer internet ?
Merci :)
Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait de mon frere avec INTERNET ILIMITE .
Y'a til un moyen de le debloqué sans payer ?
Ou il y a t-il un moyen pour ne pas payer internet ?
Merci :)
A voir également:
- Débloquer samsung Spica
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
Bonjour.
Au bout de 6 mois d'abonnement, si vous lui demandez, votre opérateur doit vous donner le code pour le débloqué, c'est gratuit.
Cordialement.
Au bout de 6 mois d'abonnement, si vous lui demandez, votre opérateur doit vous donner le code pour le débloqué, c'est gratuit.
Cordialement.
Salut j'ai exactement le même problème que toi mais sauf que moi, mon Samsung est bloqué Bouygues et je veux le débloqué SFR
moi je vient d'acheté le mien chez '' the phone house" et il été déja débloqué tous opérateur je suis chez bouygues