Code volume pour samsung D880

Résolu
Bonjour,

Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. *#0206*8378#
    1. c ^^pa vrai tn kode
    2. si ça l'es c vrai
  2. cherhce sur google , en general , ça ressemble à ça : *#(des chiffres et lettres)*(des chiffres et lettres)# : mais attention , tu touche au réglage "important " sois prudent .
    1. s.v.p. je veux le code pour augmonter le voulume de samsung d 880
    2. @gusseta la le code c est : *#0206*8378#
    3. svp ci ta un autre code done le moi prck celui la c pas le bon j rien comprie a ce code c en oglet et j modifier le san et mazalou faible
    4. *#0206*8378#
      tu vas te trouvé dans Tet mode
      choisi la 2éme rubrique H/W test
      puis 2 Audio setting
      19- MP3 Codec SPK
      tu vas trouvé les 14 niv
      augmente le 14éme
      mais attention ne pas depasser les 255
      et tu vas voir ke ça va marché
      ;-)
  3. bonjour tlm juste une aide , quand je decroche mon tel d880 le volume et un peu bas comment faire pour augmenter merci
      1. SLT, je m'appelle Lamine et je voudrais savoir comment fonctionne le code de l'appel masqué qui est *#31#. Si quelqu'un sait comment marche ce code qu'il me donne s'il te plait.
    1. Bonjour voici quelques avertissements suite au une augmentation du volume sur les téléphone:

Augmentation de la consommation de la batterie allant jusqu'as 40% sur certaines modèle.
      Usure prématuré du système de son du téléphone.
      Usure prématuré augmenté de 45% sur la durée de vie du haut-parleur interne.
      Problème auditif prématuré voir perte partielle d'ouie.
      Ce qui conduit a d'autre frais comme: changement de téléphone (jusqu'as 200€) , frais d'ORL ( jusqu'as 800€ ou plus si tu n'as pas une bonne mutelle) tout ça pour un téléphone qui "sonne plus fort que celui des collègues"

Est-ce vraiment utile?? Surtout pour 1000€ ou plus et un téléphone qui sonne plus fort???