Problème Nouveau portable
Résolu/Fermé
Pauline00
Messages postés
81
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
21 oct. 2012 à 09:46
Phènix 64 Messages postés 8954 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 21 oct. 2012 à 10:39
Phènix 64 Messages postés 8954 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 21 oct. 2012 à 10:39
A voir également:
- Problème Nouveau portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
Phènix 64
Messages postés
8954
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 078
21 oct. 2012 à 09:56
21 oct. 2012 à 09:56
Bonjour Pauline .
Je pense que le problème est lié à l' activation de ton mobile . Chez certains opérateurs , cela est pris en compte dans un délais de 8 à 10 jours. Sur le contrat , tu devrais retrouver ce détail .
Bon dimanche .
Je pense que le problème est lié à l' activation de ton mobile . Chez certains opérateurs , cela est pris en compte dans un délais de 8 à 10 jours. Sur le contrat , tu devrais retrouver ce détail .
Bon dimanche .
Pauline00
Messages postés
81
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
2
21 oct. 2012 à 10:29
21 oct. 2012 à 10:29
En effet, tu as raison Phènix. Merci beaucoup, je ferai plus attention à mon contrat la prochaine fois.
Bon dimanche à toi aussi.
Bon dimanche à toi aussi.
Phènix 64
Messages postés
8954
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 078
21 oct. 2012 à 10:39
21 oct. 2012 à 10:39
Merci de bien vouloir mettre le sujet en résolu .