Problème Nouveau portable
Résolu
Pauline00
Messages postés
81
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H d'appel. Le problème c'est que je n'arrive a recevoir aucun appel, aucun sms ni a appeler et envoyer des sms, quand je veux e envoyer un, sa me marque, en gros, que sa peux pas être envoyer qu'il le sera quand le service sera disponible. Par contre j'arrive très bien a utiliser l'appareil photo ou la radio.
Si quelqu'un pouvais me dire si c'est normal, si il y a un délais pour que sa fonctionne, ou si ce n'est pas normal, que sa devrais marcher tout de suite.
Merci.
Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H d'appel. Le problème c'est que je n'arrive a recevoir aucun appel, aucun sms ni a appeler et envoyer des sms, quand je veux e envoyer un, sa me marque, en gros, que sa peux pas être envoyer qu'il le sera quand le service sera disponible. Par contre j'arrive très bien a utiliser l'appareil photo ou la radio.
Si quelqu'un pouvais me dire si c'est normal, si il y a un délais pour que sa fonctionne, ou si ce n'est pas normal, que sa devrais marcher tout de suite.
Merci.
A voir également:
- Problème Nouveau portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour Pauline .
Je pense que le problème est lié à l' activation de ton mobile . Chez certains opérateurs , cela est pris en compte dans un délais de 8 à 10 jours. Sur le contrat , tu devrais retrouver ce détail .
Bon dimanche .
Je pense que le problème est lié à l' activation de ton mobile . Chez certains opérateurs , cela est pris en compte dans un délais de 8 à 10 jours. Sur le contrat , tu devrais retrouver ce détail .
Bon dimanche .