Faut-il payer les frais de résiliation free
Résolu
jhansikiranidu62byhimmat
Messages postés
21
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez free avec l'abonnement a 19,99e par mois sans engagement mais j'ai vu a la pub l'abonnement B&YOU auquel je voudrais souscrire mais je ne sais pas si je dois payer les frais de résiliation chez free en sachant que j'ai un abonnement SANS ENGAGEMENT .
Merci de répondre.
Je suis chez free avec l'abonnement a 19,99e par mois sans engagement mais j'ai vu a la pub l'abonnement B&YOU auquel je voudrais souscrire mais je ne sais pas si je dois payer les frais de résiliation chez free en sachant que j'ai un abonnement SANS ENGAGEMENT .
Merci de répondre.
3 réponses
-
Bonjour,
Attention, une simple lettre ou e-mail ne suffit pas pour résilier : http://mobile.free.fr/assistance/282.html
Dans ton cas, il faut demander ton code RIO puis t'inscrire depuis le site de B&Y avec demande de conservation de numéro : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
Tu ne paieras pas de frais de résiliation. -
bj
sauf erreur de ma part si tu na pas engagement tu peut partir comme tu veut
celaa doit etre marquer sur ton contract -
Il n'y a aucun frais de résiliation. Une simple lettre ou email a Free suffit.
Avis perso : B&YOU c'est pas top, ils se font leurs margent sur les extra. Tu te retrouve facilement avec 30-40€ de facture a causes de rien...
Reste chez Free, sincèrement.
Tolsadus, le seul.-
-
Je connais quelqu'un qui a un forfait B&YOU, le moindre appel a l'étranger, ou téléchargement non inclus dans le forfait est surtaxée.
Chez Free, depuis bientôt 5 ans, je n'es jamais eu de mauvaises surprises sur la facture internet, et téléphonique depuis que ça existe.
Libre a toi de changer d'opérateur. ( Rappel toi qu'avant Free, les forfaits chez Orange, Bouygues et autres, était a 100€... ) -
-
-
-