Faut-il payer les frais de résiliation free

Résolu
jhansikiranidu62byhimmat Messages postés 21 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je suis chez free avec l'abonnement a 19,99e par mois sans engagement mais j'ai vu a la pub l'abonnement B&YOU auquel je voudrais souscrire mais je ne sais pas si je dois payer les frais de résiliation chez free en sachant que j'ai un abonnement SANS ENGAGEMENT .
Merci de répondre.
A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Bonjour,
Attention, une simple lettre ou e-mail ne suffit pas pour résilier : http://mobile.free.fr/assistance/282.html

Dans ton cas, il faut demander ton code RIO puis t'inscrire depuis le site de B&Y avec demande de conservation de numéro : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

Tu ne paieras pas de frais de résiliation.
6
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bj
sauf erreur de ma part si tu na pas engagement tu peut partir comme tu veut
celaa doit etre marquer sur ton contract
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il n'y a aucun frais de résiliation. Une simple lettre ou email a Free suffit.

Avis perso : B&YOU c'est pas top, ils se font leurs margent sur les extra. Tu te retrouve facilement avec 30-40€ de facture a causes de rien...

Reste chez Free, sincèrement.

Tolsadus, le seul.
0
jhansikiranidu62byhimmat Messages postés 21 Statut Membre

Comment ca on arrive a des 30-40e par mois ?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je connais quelqu'un qui a un forfait B&YOU, le moindre appel a l'étranger, ou téléchargement non inclus dans le forfait est surtaxée.

Chez Free, depuis bientôt 5 ans, je n'es jamais eu de mauvaises surprises sur la facture internet, et téléphonique depuis que ça existe.

Libre a toi de changer d'opérateur. ( Rappel toi qu'avant Free, les forfaits chez Orange, Bouygues et autres, était a 100€... )
0

oui mais si par exemple tu respecte ton contrat il ny a pas de soucis ?
0

Oui, si tu reste bien dans les lignes du contrat de B&YOU, tu n'auras aucun soucis.
0

OK psk moi je ne compte pas apeler a letranger ou meme télécharger des applis ou autre Mrc de ton aide
0