Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?

Résolu
Loulou42181 -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,

Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ?
Prenons un exemple :
Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que si j'épuise totalement ma recharge l'appelle se coupe automatiquement ou il continu et du coup je devrait payé tout le reste de ma communication (hors-forfait)
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Bonjour

ça se coute. Vous ne pouvez pas faire de hors forfait avec des cartes prépayés.
1
Loulou42181 Messages postés 58 Statut Membre 13
 
C'est a dire que la communication s'arrête ?
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
oui, la communication s'arrête, Orange ne vous offre pas la suite de votre communication gratuitement (puisque vous ne pouvez pas faire de hors forfait)
0
Loulou42181 Messages postés 58 Statut Membre 13
 
Merci beaucoup pour toutes ses réponses aussi rapides
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
Oui
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
de rien, pensez à cliquer sur 'marquer comme résolu'
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
Bonjour,

oui c'est comme un forfait bloqué. Sauf que le forfait lui se recharge tout seul, donne des avantages comme le changement de mobile mais par contre il faut généralement s'engager sur 12 ou 24 mois.

Donc forfait bloqué ou mobicarte pré-payée, lors que vous avez épuisé votre solde c'est fini. Plus d'appels, ni de sms, ni d'internet. Seuls les numéro d'urgences fonctionnent (Police, pompiers, secours, ...)
0