Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?
Résolu
Loulou42181
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ?
Prenons un exemple :
Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que si j'épuise totalement ma recharge l'appelle se coupe automatiquement ou il continu et du coup je devrait payé tout le reste de ma communication (hors-forfait)
Cordialement
Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ?
Prenons un exemple :
Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que si j'épuise totalement ma recharge l'appelle se coupe automatiquement ou il continu et du coup je devrait payé tout le reste de ma communication (hors-forfait)
Cordialement
A voir également:
- Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui c'est comme un forfait bloqué. Sauf que le forfait lui se recharge tout seul, donne des avantages comme le changement de mobile mais par contre il faut généralement s'engager sur 12 ou 24 mois.
Donc forfait bloqué ou mobicarte pré-payée, lors que vous avez épuisé votre solde c'est fini. Plus d'appels, ni de sms, ni d'internet. Seuls les numéro d'urgences fonctionnent (Police, pompiers, secours, ...)
oui c'est comme un forfait bloqué. Sauf que le forfait lui se recharge tout seul, donne des avantages comme le changement de mobile mais par contre il faut généralement s'engager sur 12 ou 24 mois.
Donc forfait bloqué ou mobicarte pré-payée, lors que vous avez épuisé votre solde c'est fini. Plus d'appels, ni de sms, ni d'internet. Seuls les numéro d'urgences fonctionnent (Police, pompiers, secours, ...)