Quelle telephone choisir?

Résolu
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas quoi choisir entre plussieurs telephone, le quelle est le mieu dans le monde enfin je veut du$ire dans la france, Pouriez vous m'aider a savoir qui est le mieu comme telephone SVP merci

5 réponses

leolipol67 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Prends gs3
0
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui lol !!
0
Riri & Fifi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout dépend de ton budget.
Si tu cherches un tactile : samsung galaxy ace, nokia lumia 800, sony ericsson xpéria
Si tu cherches un azerty : nokia C3 (bien pour commencer), un black berry, le samsung chat 335.
Voilà, après c'est toi qui choisis, compare les avec ce que tu comptes faire :)
0
leolipol67 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Gs3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Si tu n'as pas de limite de prix, je te conseillerais le HTC One X ou bien le Samsung Galaxy S3, personellement je prendrais le HTC, il est un peu moins puissant (on s'en rends même pas compte) mais la finition est bien meilleure. Il y a également le Samsung Galaxy Note 2 (mais la taille ne plaît pas à tout le monde).
-1

Elle n a pas de pepe :'(
0
moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Très bien, mais alors pourquoi demander quel est le meilleur téléphone sans indiquer un budget ?
0