Télécharger des livres
Résolu
cchristelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cchristelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cchristelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ainsi que d'autres livres non achetés sur ibook). J'ai essayé de les retélécharger mais je n'y arrive pas. De plus, ils sont présents sur l'itune de mon ordinateur mais je n'arrive pas à les synchroniser avec mon ipad. mon ipad indique dans ce cas "connexion à l'itune store impossible.
Pouvez-vous m'aider?
Existe-t-il un "service après-vente" itune?
Merci beaucoup à l'avance.
J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ainsi que d'autres livres non achetés sur ibook). J'ai essayé de les retélécharger mais je n'y arrive pas. De plus, ils sont présents sur l'itune de mon ordinateur mais je n'arrive pas à les synchroniser avec mon ipad. mon ipad indique dans ce cas "connexion à l'itune store impossible.
Pouvez-vous m'aider?
Existe-t-il un "service après-vente" itune?
Merci beaucoup à l'avance.
A voir également:
- Télécharger des livres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression