Faire marcher mon telephone tactile

Résolu
difficultée Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celal6642 -
Bonjour,un peu d' aide pour Mamy.Comment faire marcher mon tactile SUMSUNG.Un achat de trois jours après retourd pour explication du fonctionnement réponse du vendeur acheter un autre teléphone!!!!!!!!!!super .

6 réponses

1. Forceseek Messages postés 377 Statut Membre 71

Tu as déjà réussi à l'allumer ?
    3
  2. Forceseek Messages postés 377 Statut Membre 71

Je peux te guider si tu veux, ce n'est pas très compliqué, juste une question d'habitude.
    0
    1. difficultée Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment répondre lorsque le téléphone est noir
      0
    2. mamy

merci a vous ..Je me suis rendue dans une autre agence,ils étaient stupéfaits de l accueil que l'on m'avait fait,et mon bien expliquer.
      0
    3. celal6642

mon telephone s'allume est reste bloquer sur android et reste la bas pour toujours,que dois je faire?
      0
  3. difficultée Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci

comment répondre lorsque l'ecran est noir et que cela sonne ?
    0
    1. Mickael86480 Messages postés 698 Statut Membre 41

Le déverrouillé.
      0
    2. difficultée Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup.
      0
  4. Forceseek Messages postés 377 Statut Membre 71

Il faut d'abord le déverouiller en tapotant brièvement sur la touche d'allumage ou une autre touche avec un cadenas. Tu possède quel téléphone ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. difficultée Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est un galaxy y.
    0