Mon Iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1
Résolu
Jojo
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuration ... plus précisement à la connéction Itunes mon Iphone s'éteind ...
Que faire ?
Merci d'avence
aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuration ... plus précisement à la connéction Itunes mon Iphone s'éteind ...
Que faire ?
Merci d'avence
A voir également:
- Mon Iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
bonsoir jojo
allor si je comprend bien ton iphone ces eteint subitement quand tu a voulu le reactivée ??
allor si je comprend bien ton iphone ces eteint subitement quand tu a voulu le reactivée ??
non si il a pu faire la restauration sans probleme le cable na rien
c'est temps si la mise a jour ios 6.1 et en trin de faire de sacré degat sur tout type de iphone
c'est temps si la mise a jour ios 6.1 et en trin de faire de sacré degat sur tout type de iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche ton iphone au pc
lance itune
appuye sur power et home peandant 10 segonde
ensuite relache uniquement le bouton power et garde le doight bien appuyer sur home
des que itune detectera ton iphone tu poura relacher le bouton home ( a se moment la ton ecran devra etre tout noir )