3gplus iphone 4s!
Résolu
myslipknot01
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option internet illimite mais quand j'ai dépassé les 500Mo le débit de connexion est réduit . En fait j'aimerais savoir si je peux avoir la 3G plus sur l'iPhone 4S car j'ai toujours le logo 3G mais jamais 3G plus est ce que cela depend de ma zone géographique (peut être pas disponible à certains endroits) ? de mon forfait? ou d'autres choses?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- 3gplus iphone 4s!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonjour
Sauf erreur de ma part cela vient de la zone géographique. 3G+ est équivalent à HSDPA donc si pas HSDPA ou dit encore 3G+, c'est que tu n'es pas couvert par ça à mon avis. Cela peut venir du forfait mais je odute.
Sauf erreur de ma part cela vient de la zone géographique. 3G+ est équivalent à HSDPA donc si pas HSDPA ou dit encore 3G+, c'est que tu n'es pas couvert par ça à mon avis. Cela peut venir du forfait mais je odute.
Quand tu es en 3G+, l'iPhone se contente d'afficher 3G. Mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas en 3G+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question