Numéro de téléphone non connu

Résolu/Fermé
sharlie - 3 nov. 2010 à 13:31
 Bibou31 - 1 févr. 2013 à 16:29
Bonjour,

je reçois tous les jours un numéro de téléphone sur mon portable que je n'arrive pas à répertorier (+10023200100) pouvez-vous m'aider
merci

7 réponses

Sur mon portable c'est suite à une annonce immo que j'ai passé sur paru vendu et le bon coin. Ils voulaient mon adresse mail! j'espere ne pas avoir fait d'erreur en leur donnant.
4
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 09:29
Pareil pour moi, ils ton envoyé un mail depuis??
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
8 janv. 2013 à 10:17
Ils demandent systématiquement une adresse mail car le téléphone leur coûte cher depuis l'Afrique. Et c'est plus pratique pour eux d'écrire que de parler.
0
Et ensuite??? Je viens de leur donner la mienne....................
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
31 janv. 2013 à 10:54
ensuite ils essayent de te soutirer de l'argent !
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
3 nov. 2010 à 13:50
Lu'

C'est pas vraiment les pages-jaunes ici!! ;)

A priori ce numéro n'est pas français.

Cherche à quel indicatif international le +10 fait référence et tu aura au moins une idée du pays!
3
bonsoir j ai recu des appels de ce numero +10023200100 ke g googlé .résultat dans le monde entier ils parlent d africains qui veulent vendre quelque chose mais faut envoyer de l'argent avant = escroquerie !
j ai eu aussi les numero +23200100 et 02 tout seul !
3
J'ai eu le meme appel, ce jour le 18/01/2013...la femme voulait mon adresse mail ,j'ai dit NON, elle a raccrohée immédiatement...
0
J'ai reçu un appel aujourd'hui 23/01/2013 de ce numéro et la magie d'internet m'a mené jusqu'ici :) J'ai décroché mais je n'ai eu personne de l'autre côté...
0
Même numéro d'appel pour qu'ils me louent un appartement...
0
idem y a 5 min jai decrocher et personne n a parlé et ils ont raccrochés....
j espere kil ne pirate pas les portables!!!!!!!
0
J'ai reçu moi aussi cet appel, une dame me dit qu'elle appelle depuis un hôpital c'est pourquoi le numéro est celui qui s'affiche... ben voyons! Elle veut mon mail je répond non, elle n'a qu'à répondre à l'annonce immobilière sur le site en question. Elle insiste et me dit que c'est une amie à elle qui a vu l'annonce elle ne peux pas répondre à l'annonce, je refuse de donner mon mail et elle raccroche brutalement... elle a pas de temps à perdre.
C'est une grosse arnaque. Ce sont des appels du Magreb, il y avait du monde derrière elle, beaucoup de monde sur cette plateforme téléphonique car il y avait beaucoup de brouhaha derrière elle à faire la même chose que cette pauvre femme. J'espère simplement que ce numéro n'est pas payant quand on décroche.
2
non ce n est pas payant lorsque l' on decroche et c'est bien suite a une annonce le bon coin ou paru vendu qu ils recuperent votre numero. je ne mets jamais mon numero sur ces sites et demande un numero a appeler si il y a suite.cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.S.T.R.I.D. Messages postés 68 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 27
25 nov. 2010 à 12:41
Salut ! :)

J'ai moi aussi reçu un appel de ce numéro et je ne sais pas qui c'est.
As-tu trouvé de qui il s'agissait ?
Merci :-)

Bonne journée =)
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 379
18 janv. 2013 à 10:56
Vous n'avez pas encore compris qu'il ne faut JAMAIS donner suite à ce genre de n°!
0
Idem pour le même numéro.
Et j'ai posté une annonce pour une location sur Leboncoin.
0
Idem
0