Sauvegarde icloud automatique impossible iPhone 5
Résolu
luna_1987
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis connectée en wifi, que l'iPhone est branché à une prise et qu'il est également verrouillé, aucune sauvegarde automatique ne se fait. Uniquement la sauvegarde manuelle.
Pourtant, j'ai bien coché dans les paramètres la sauvegarde iCloud. Qqun peut m'aider?
P.S. Avant j'avais un iPhone 4 et cela marchait très bien.
Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis connectée en wifi, que l'iPhone est branché à une prise et qu'il est également verrouillé, aucune sauvegarde automatique ne se fait. Uniquement la sauvegarde manuelle.
Pourtant, j'ai bien coché dans les paramètres la sauvegarde iCloud. Qqun peut m'aider?
P.S. Avant j'avais un iPhone 4 et cela marchait très bien.
A voir également:
- Sauvegarde icloud automatique impossible iPhone 5
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention ^^
Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention ^^