Bloquage acces internet
Résolu
pacou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380
3 réponses
-
dans le menu deroulant tu cliques sur "donnes" ou "wifi" tout depends de ce que tu appelles "internet"
-
je ne connais pas spécialement ce modèle, essaye dans les paramètre réseau de trouver les règlage de APN et si tus peux supprime celui ou il y a pas marque MMS sinon tu va couper internet à 100% et tu recevra plus de MMS (qui utilise internet)....
Au pire, coupes internet directement sur le forfait...
Dans tout les cas, le téléphone aura quand même accès à internet avec le WIFI donc te casse pas la tête en lisant ce post depuis le début... Le téléphone aura toujours internet
-
Bonjour/Bonsoir,
Si tu veut empêcher l'accès à internet en 4G par exemple, tu peut modifier les options dans les paramètres:
Solution N°1: Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Décoche "Connexions de données" & "Itinérance".
Solution N°2: Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> "Nom des points d'accès" -> Tu as deux lignes normalement pour moi "WAP ***" & "MMS ***" -> Appuie sur le premier -> Descend tout en bas et appuie sur "Type d'APN" -> Sélectionne "MMS" -> Fais retour et fais pareil pour le 2ème.
Solution N°3: Paramètres -> Localisation et sécurité -> Décoche "Utiliser réseaux sans fil" & "Utiliser les satellites GPS".
Solution N°4: Paramètres -> Comptes et synchronisation décoches les 2 premières cases "Données d'arrière-plan" & "Sync. automatique"
Voilà combine toutes c'est solutions pour être sur de bloquer internet :-)
~ La N°1 & N°2 suffise largement ;-) après si tu veut être sur on ne sais jamais :-)