Problème Iphone, "mode de récupération"

Résolu
siana.k Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siana.k Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai voulu installer une mise à jour IOS 7 beta sur mon Iphone 5 et malheureusement ça n'a pas marcher! Itunes me demande maintenant de devoir restaurer mon Iphone puisqu'il l'a détecter en tant que "mode de récupération"! Et donc je voudrais pouvoir retrouver mon Iphone à l'état normal sans passer par la case "restauration", si vous savez comment faire, n'hésitez pas, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

oui tu doit le restaurer
0
siana.k Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment obliger ? Il n'y a pas d'autre solutions qui permettent d'annuler ça ? Car je ne souhaite pas restaurer, cela supprimera toutes mes donnés non !?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

il sera restauré a la dernière sauvegarde que tu as fait.
0
siana.k Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout mon contenu multimédia et autre données seront effacés d'apres Itunes
0

oui si tu as pas fait de sauvegarde
0

Et je n'en ai pas fait, donc bon je vois qu'il n'y a aucune solution. Merci tout de même
0