Problème réseau
Résolu
samsamy96
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samsamy96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samsamy96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous :) ..
Alors voilà Je voudrais savoir comment enlever le truc qui s'affiche : "appels d'urgence uniquement" !! j'ai lu que la solution était d'enlever la batterie et la carte sim puis de tout remettre et ça fonctionnait!! mais rien n'y fait!! en effet ça marche et puis ça rebloque quelques heures aprés!! j'y comprends rien :S lorsque je fais un appel, le message:"réseau mobile non disponible" s'affiche et des amis me disent qu'à chaque fois qu'on m'appelle, c'est occupée!!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIIT!!
Alors voilà Je voudrais savoir comment enlever le truc qui s'affiche : "appels d'urgence uniquement" !! j'ai lu que la solution était d'enlever la batterie et la carte sim puis de tout remettre et ça fonctionnait!! mais rien n'y fait!! en effet ça marche et puis ça rebloque quelques heures aprés!! j'y comprends rien :S lorsque je fais un appel, le message:"réseau mobile non disponible" s'affiche et des amis me disent qu'à chaque fois qu'on m'appelle, c'est occupée!!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIIT!!
A voir également:
- Problème réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
soit la carte sim est déffectueuse soit ton téléphone.
Besoindaide83
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
15
le mieux est d'aller chez ton opérateur vérifier.
OK! merci pour le conseil!! tu as raison besoindaide83, je devrais aller par moi même à l'agence cet aprem pour savoir ce qui se passe avec ce portable!! en tout cas j'espère qu'ils vont trouver une solution! je te ferai savoir ce qu'il en est :) bonne journée
salut! alors hier je suis allée à l'agence et la dame m'a dit "bien sûr" d'OUVRIR, D'ENLEVER BATTERIE + SIM etc... je l'ai fait. SURPRISE: ça a marché!! alors pour elle, c'etait bien, c'est bon tout est réglé aurevoir!! je lui dit que ça marche et peu de temps aprés, même problème. et là, elle me dit que j'ai peut être téléchargé une application avec un virus, ou que je le fait tomber, bref des tas de suppositions!!
Bon jusqu'à maintenant j'ai encore pas su résoudre ce problème. je veux juste être certaine que c'en ai fini de mon portable, pour aller acheter un autre! donc s'il vous plait, que dois-je faire?? et est-ce possible qu'un virus fasse des dégât pareils? merci encore !
Bon jusqu'à maintenant j'ai encore pas su résoudre ce problème. je veux juste être certaine que c'en ai fini de mon portable, pour aller acheter un autre! donc s'il vous plait, que dois-je faire?? et est-ce possible qu'un virus fasse des dégât pareils? merci encore !
Possible oui après honnetement j'ai encore jamais vu de cas ou un smartphone reçoit un virus et pourtant j'ai des collegue qui ne vont pas que sur les sites du gouvernement (si tu vois ce que je veux dire =P). As tu un ancien téléphone ? sinon tu tentes d'essayer ta carte SIM dans un vieux téléphone et tu vérras bien si le réseau tient.
Deuxième test a faire télécharge un antivirus sur ton téléphone du style AVG ou antivirus sur le Playstore et lance une analyse complète (même si pour moi ca ne vient pas de la.
Troisième possibilité la chute est probable mais ca c'est a toi de savoir si tu la fait tomber ou pas. Moi j'ai une fois de temps en temps une coupure de réseaux mais c'est un bug je mets le mode avion et je l'enlève et ca refonctionne immédiatement.
Donc là à part les solutions que je viens de te proposer je ne vois pas comment régler le problème si ce n'est changer soit de téléphone soit de carte sim soit d'opérateur.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je ne travaillais pas ce weekend
courage
Deuxième test a faire télécharge un antivirus sur ton téléphone du style AVG ou antivirus sur le Playstore et lance une analyse complète (même si pour moi ca ne vient pas de la.
Troisième possibilité la chute est probable mais ca c'est a toi de savoir si tu la fait tomber ou pas. Moi j'ai une fois de temps en temps une coupure de réseaux mais c'est un bug je mets le mode avion et je l'enlève et ca refonctionne immédiatement.
Donc là à part les solutions que je viens de te proposer je ne vois pas comment régler le problème si ce n'est changer soit de téléphone soit de carte sim soit d'opérateur.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je ne travaillais pas ce weekend
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun problème !!! c'est moi; pardon pour le dérangement :"> merci pour tes réponses!! Donc j'ai installé AVG et comme quoi je ne suis jamais satisfaite, j'ai aussi installé Lookout. Résultat: c'est clean! en fait je ne fais tomber mon portable que rarement, mais rarement!!
Alors pour l'autre solution, j'ai en effet essayé la carte sur un portable 2G, ça a marché!! Doonc c'est mon portable qui pète un câble!! hhh
je cours acheter un autre dans quelques jours! ET Encore Merci pour ton aide besoindaide83 et bonne soirée :)
Alors pour l'autre solution, j'ai en effet essayé la carte sur un portable 2G, ça a marché!! Doonc c'est mon portable qui pète un câble!! hhh
je cours acheter un autre dans quelques jours! ET Encore Merci pour ton aide besoindaide83 et bonne soirée :)