Comment conserver le même numéro?
Résolu
c-dce
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 2 ans j'ai pris mon premier engagement mobile chez auchan telecom. L'engagement de 2 ans est passé et j'aimerai changer d'opérateur, qui me proposerai un forfait avec un iphone 4.
Cependant je souhaite absolument garder le même numéro, est-ce possible quand on change d'opérateur ? Quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance :) !!
(et si vous connaissez de bons forfaits avec iPhone 4, je suis preneuse :p)
il y a 2 ans j'ai pris mon premier engagement mobile chez auchan telecom. L'engagement de 2 ans est passé et j'aimerai changer d'opérateur, qui me proposerai un forfait avec un iphone 4.
Cependant je souhaite absolument garder le même numéro, est-ce possible quand on change d'opérateur ? Quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance :) !!
(et si vous connaissez de bons forfaits avec iPhone 4, je suis preneuse :p)
A voir également:
- Comment conserver le même numéro?
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Avoir 2 compte whatsapp avec le meme numero - Guide
1 réponse
Bonsoir
La démarche à suivre est de faire le 3179 depuis ton tél portable et de noter ton RIO. Avec ce RIO tu vas voir l'autre opérateur que tu as choisi et voilà.
La démarche à suivre est de faire le 3179 depuis ton tél portable et de noter ton RIO. Avec ce RIO tu vas voir l'autre opérateur que tu as choisi et voilà.
c-dce
Merci beaucoup !! Je ne pensais pas que c'était aussi simple encore merci !
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
De rien.