Application PAGES JAUNES
Résolu
MARSOLYV
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
MARSOLYV Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARSOLYV Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne se mette plus en mode veille. Est-ce à dire qu'il sera continuellement activé, ce qui entrainera une grosse dépense de batterie.
J'ai remarqué que cette obligation s'applique aussi à de nombreuses autres applications. Pourquoi celà ?
Après installation, peux-t-on revenir malgré tout à une mise en place de la veille du téléphone.
Merci à vous qui voudrez bien me donner des précisions.
Cordialement,
MARSOLYV
J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne se mette plus en mode veille. Est-ce à dire qu'il sera continuellement activé, ce qui entrainera une grosse dépense de batterie.
J'ai remarqué que cette obligation s'applique aussi à de nombreuses autres applications. Pourquoi celà ?
Après installation, peux-t-on revenir malgré tout à une mise en place de la veille du téléphone.
Merci à vous qui voudrez bien me donner des précisions.
Cordialement,
MARSOLYV
A voir également:
- Application PAGES JAUNES
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide