Barre lumineuse qui clignote | Xperia s Résolu xOxneosxOx - Dernière réponse le 9 juin 2013 5 réponses Bonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ;) Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 xOxneosxOx Auteur J'ai redémarré mon portable et tout va bien... Réponse 2 / 5 xOxneosxOx Auteur En faite nan, ça recommence, la barre clignote a intervalles régulières, aidez-moi svp c'est urgent :/ Réponse 3 / 5 xOxneosxOx Auteur UP Réponse 4 / 5 xOxneosxOx Auteur UP please Réponse 5 / 5 xOxneosxOx Auteur Apparemment c'est l'appli "Illumination Bar" qui beug, pourtant j'ai désactivé toute les notifications... Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Comment reproduire un S barré ? Jiv Comment faire le signe = barré? rma71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 xOxneosxOx Auteur En faite nan, ça recommence, la barre clignote a intervalles régulières, aidez-moi svp c'est urgent :/
Réponse 5 / 5 xOxneosxOx Auteur Apparemment c'est l'appli "Illumination Bar" qui beug, pourtant j'ai désactivé toute les notifications...