Probleme carte SIM non installée Iphone 3S
Résolu
tomtom12345
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis à m'afficher le message "carte sim non installée". Du coup j'ai fais les manips conseillées par apple en finissant par une restauration mais cela n'y a rien fait et en plus, je suis embeté parce que vu qu'il n'y a pas de SIM reconnu je ne peux pas débloqué l'Iphone.
Je précise également que je suis chez orange et que ma sim marche tres bien sur mon ancien portable. J'ai essayé avec une carte sfr et cela ne change rien.
Aussi c'est étrange car avant je captais depuis chez moi en maintenant, pendant le peu de temps que la SIM a été reconnu, j'ai pu constater que je n'avait pas de resau avec l'Iphone mais sinon ça marchait à d'autres endroits.
Pourriez vous m'aider svp?
Je vous remercie à l'avance :)
Tom
Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis à m'afficher le message "carte sim non installée". Du coup j'ai fais les manips conseillées par apple en finissant par une restauration mais cela n'y a rien fait et en plus, je suis embeté parce que vu qu'il n'y a pas de SIM reconnu je ne peux pas débloqué l'Iphone.
Je précise également que je suis chez orange et que ma sim marche tres bien sur mon ancien portable. J'ai essayé avec une carte sfr et cela ne change rien.
Aussi c'est étrange car avant je captais depuis chez moi en maintenant, pendant le peu de temps que la SIM a été reconnu, j'ai pu constater que je n'avait pas de resau avec l'Iphone mais sinon ça marchait à d'autres endroits.
Pourriez vous m'aider svp?
Je vous remercie à l'avance :)
Tom
A voir également:
- Probleme carte SIM non installée Iphone 3S
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut peut etre changer le slot sim et eventuellement regarder si votre iphone est a jour (date + heure).
Si la date n 'est pas correcte le tel ne reconnait pas de sim.
Si la date n 'est pas correcte le tel ne reconnait pas de sim.
Bonjour,
Merci de votre reponse, je pense que la date était correcte et de toute façon je ne sais pas comment y acceder vu que le telephone reste bloqué sur le parametrage ( je l'ai restaure)
Sinon qu'est-ce qu'un slot sim?
Merci de votre reponse, je pense que la date était correcte et de toute façon je ne sais pas comment y acceder vu que le telephone reste bloqué sur le parametrage ( je l'ai restaure)
Sinon qu'est-ce qu'un slot sim?
si vous le faites vous meme il y en a pour moins de 10 euros. Si vous le faites faire il faut compter dans les 20 euros. (si vous le faites par internet compter 10 euros pour les frais de port). Maintenant je ne peux pas faire de pub pour des boutiques donc je vous laisse chercher sur le net un réparateur ou vers chez vous. Cordialement