Bonjour , je soupsonne d'etre sur écoute
Résolu
lili
-
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà , je soupçonne d'être sur écoute au travail , y a t il un moyen de vérifier
voilà , je soupçonne d'être sur écoute au travail , y a t il un moyen de vérifier
A voir également:
- Comment savoir si on est sur écoute au travail
- Comment savoir si je suis sur ecoute - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est sur ecoute - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est sur écoute sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
3 réponses
pourquoi pense tu etre sur écoute?
de toute façon dans la plupart des societés qui ont une centrale telephonique(un reseau) il suffit d'appeler le poste en mode interphone comme pour les bébés à la maison et on entend tout ce qui se passe a proximité du combiné.
Sans parler du VoIP, qui peut meme enregistrer les conversation...
Si il sagit de ton portable il est meme possible que ton patron te localise(si le portable appartient a la societé biensur)
de nos jours tout est possible...
de toute façon dans la plupart des societés qui ont une centrale telephonique(un reseau) il suffit d'appeler le poste en mode interphone comme pour les bébés à la maison et on entend tout ce qui se passe a proximité du combiné.
Sans parler du VoIP, qui peut meme enregistrer les conversation...
Si il sagit de ton portable il est meme possible que ton patron te localise(si le portable appartient a la societé biensur)
de nos jours tout est possible...
Bonjour à tous, à tous les fils, sur tous les forums,
Vous racontez tout et n'importe quoi !
Contrairement à ce que profèrent les professionnels de la question, les techniciens télécom, etc... les écoutes téléphoniques illégales c'est monnaie courante vu que c'est devenu enfantin et incontrôlable !!!
Il n'y a pas de paranos, d'illuminés, d'extra-terrestres ou de beurre au c....
C'est tabou ces choses-là !!! Vous ne pensez tout de même pas que ces gens vont vous dire ce qu'ils font et ce qu'on leur a surtout dit de ne pas dire !!!
Vous croyez qu'ils vont se gêner ????
Non mais je rêve !!!
Pour s'en convaincre il suffit d'être passé par là...
CHASSE GARDEE
Vous racontez tout et n'importe quoi !
Contrairement à ce que profèrent les professionnels de la question, les techniciens télécom, etc... les écoutes téléphoniques illégales c'est monnaie courante vu que c'est devenu enfantin et incontrôlable !!!
Il n'y a pas de paranos, d'illuminés, d'extra-terrestres ou de beurre au c....
C'est tabou ces choses-là !!! Vous ne pensez tout de même pas que ces gens vont vous dire ce qu'ils font et ce qu'on leur a surtout dit de ne pas dire !!!
Vous croyez qu'ils vont se gêner ????
Non mais je rêve !!!
Pour s'en convaincre il suffit d'être passé par là...
CHASSE GARDEE
Salut, pas vraiment non, tu ne peux pas vérifier si tu es sur écoute ou pas
Mais si tu dis que c'est au travail :
L'employeur n'a pas le droit légalement d'écouter ou surveiller quelqu'un sauf si c'est inscrit dans le contrat de travail. Les communications téléphoniques peuvent par exemple être surveillées mais on ne peut pas enregistrer quelqu'un sans le prévenir.
Idem pour Internet, mails etc.
Ce genre de choses peut aller jusqu'aux procès, et je ne crois pas qu'un employeur sérieux veut risquer sa réputation pour ça.
Ceci dit, il est normal qu'il ne faut jamais avoir de conversations privées ou envoyer des mails à partir du travail...
Mais si tu dis que c'est au travail :
L'employeur n'a pas le droit légalement d'écouter ou surveiller quelqu'un sauf si c'est inscrit dans le contrat de travail. Les communications téléphoniques peuvent par exemple être surveillées mais on ne peut pas enregistrer quelqu'un sans le prévenir.
Idem pour Internet, mails etc.
Ce genre de choses peut aller jusqu'aux procès, et je ne crois pas qu'un employeur sérieux veut risquer sa réputation pour ça.
Ceci dit, il est normal qu'il ne faut jamais avoir de conversations privées ou envoyer des mails à partir du travail...
pour le portable je savais pas
les appels passent par internet et tout peut etre sauvegardé sur le serveur.