Bonjour , je soupsonne d'etre sur écoute
Résolu/Fermé
lili
-
29 mai 2010 à 21:42
CHASSE GARDEE Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 8 juin 2013 à 23:15
CHASSE GARDEE Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 8 juin 2013 à 23:15
A voir également:
- Comment savoir si on est sur écoute au travail
- Comment savoir si je suis sur ecoute - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est sur ecoute - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est sur écoute sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Code pour mettre un téléphone sur écoute - Forum Téléphones & tablettes Android
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
3 réponses
monchichi
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
5
29 mai 2010 à 21:54
29 mai 2010 à 21:54
pourquoi pense tu etre sur écoute?
de toute façon dans la plupart des societés qui ont une centrale telephonique(un reseau) il suffit d'appeler le poste en mode interphone comme pour les bébés à la maison et on entend tout ce qui se passe a proximité du combiné.
Sans parler du VoIP, qui peut meme enregistrer les conversation...
Si il sagit de ton portable il est meme possible que ton patron te localise(si le portable appartient a la societé biensur)
de nos jours tout est possible...
de toute façon dans la plupart des societés qui ont une centrale telephonique(un reseau) il suffit d'appeler le poste en mode interphone comme pour les bébés à la maison et on entend tout ce qui se passe a proximité du combiné.
Sans parler du VoIP, qui peut meme enregistrer les conversation...
Si il sagit de ton portable il est meme possible que ton patron te localise(si le portable appartient a la societé biensur)
de nos jours tout est possible...
29 mai 2010 à 21:58
pour le portable je savais pas
29 mai 2010 à 22:05
les appels passent par internet et tout peut etre sauvegardé sur le serveur.