Facebook/applis

Résolu
Jeangil2008 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeangil2008 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible de revenir à partir d'un mobile android à une ancienne version de l'application (facebook) sans pour autant désinstaller toutes les mises à jour car depuis les dernières, leur utilisation m'est devenue impossible.

;)
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ce n'est pas possible de télécharger une ancienne version de l'app, sauf si vous avez fait un "backup" de toutes vos données.
2 solutions :
- attendre une prochaine mise à jour qui corrigera le bug (quel est votre appareil ? S'il est trop ancien, ou que la version d'android est trop ancienne, ça ne refonctionnera peut être plus jamais comme avant (snif --') .
- passer par le site mobile m.facebook.com, qui est bien meilleur que l'app à mon goût :-)
1
Jeangil2008 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci bcp après maintes recherches, je viens de trouver un site qui stocke ttes les mises à jour: https://www.androiddrawer.com/ je vais en chercher une qui me convient.
encore merci ;)
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ah bonne façon de procéder ;)
Par contre les versions plus anciennes sont moins sécurisées donc je vous déconseille de la garder plus d'un an
0
Jeangil2008 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, encore merci
0