Appli/logiciel traitement photo Nokia E71
Résolu
Miimidedel
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
Yassiné -
Yassiné -
Hello,
Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71..
Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bémol..
Le NokiaE71 ne permet pas de faire de retouche photo et je n'ai trouvé que très peu de logiciel lui correspondant mais aucun n'était gratuit !..
En gros j'aimerais trouver un logiciel gratuit me permettant de recadrer l'image, la couper/rogner, lui appliquer des effets (N&B, sépia, négatif, etc,..) l'équivalent pour ceux qui voient du traitement de photo offert par le LG viewty..
Caractéristiques :
CPU: ARM 11 369 MHz processor
Appareil photo: 3.15 MP, 2048x1536 pixels, autofocus, LED flash
Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71..
Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bémol..
Le NokiaE71 ne permet pas de faire de retouche photo et je n'ai trouvé que très peu de logiciel lui correspondant mais aucun n'était gratuit !..
En gros j'aimerais trouver un logiciel gratuit me permettant de recadrer l'image, la couper/rogner, lui appliquer des effets (N&B, sépia, négatif, etc,..) l'équivalent pour ceux qui voient du traitement de photo offert par le LG viewty..
Caractéristiques :
CPU: ARM 11 369 MHz processor
Appareil photo: 3.15 MP, 2048x1536 pixels, autofocus, LED flash
A voir également:
- Appli/logiciel traitement photo Nokia E71
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Appli traduction photo - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
les seuls trouvé : photo fun , photo editor mais evidemment, version shareware, donc payable au bout de 30 jours
les seuls trouvé : photo fun , photo editor mais evidemment, version shareware, donc payable au bout de 30 jours
Miimidedel
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
71
Ah vui.. Ca m'intéresse forcément moyen !.. A quoi bon acheter un super téléphone à un prix exorbitant pour repayer plein d'appli derrière..
tu en as ici => http://www.forummobiles.com/topic/31935-lexique-des-softs-s60-v1-v2/?&p=770414#entry770414
à voir
à voir