Internet avec free a 2€
Résolu
le baron
-
le baron -
le baron -
Bonjour,
Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne comprends toujours pas comment ça marche, car je ne paie rien. Bon, j' en profite !!
Est-ce normal ??
Merci a tous de m' éclairer
Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne comprends toujours pas comment ça marche, car je ne paie rien. Bon, j' en profite !!
Est-ce normal ??
Merci a tous de m' éclairer
A voir également:
- Internet avec free a 2€
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
5 réponses
Salut.
Avec le forfait à 2€ t'as pas le net à la base. C'est une option payante à activer.
Mais quelque soit le fournisseur, t'as accès au wifi de toutes façons.
Donc normal que tu puisses te connecter à ta box et aux spot gratuits.
Avec le forfait à 2€ t'as pas le net à la base. C'est une option payante à activer.
Mais quelque soit le fournisseur, t'as accès au wifi de toutes façons.
Donc normal que tu puisses te connecter à ta box et aux spot gratuits.
bonjour
tant que tu es connecté en wifi tu peux surfer tant que tu veux c'est gratuit
mais en 3g ou 4g ,la tu payes
tant que tu es connecté en wifi tu peux surfer tant que tu veux c'est gratuit
mais en 3g ou 4g ,la tu payes
Tout, d'abord, merci de votre réponse,
Pourriez vous m' indiquer la différence entre l' état actuel de ma connexion et la 3G ou 4G. De toute évidence et compte tenu de devoir payer un abonnement, les possibilités doivent être importantes, mais de surfer sur le net , voir mes messages et autres recherches cela me suffit amplement, alors quoi de plus ?
Je suis tout regard de votre réponse. Merci
Pourriez vous m' indiquer la différence entre l' état actuel de ma connexion et la 3G ou 4G. De toute évidence et compte tenu de devoir payer un abonnement, les possibilités doivent être importantes, mais de surfer sur le net , voir mes messages et autres recherches cela me suffit amplement, alors quoi de plus ?
Je suis tout regard de votre réponse. Merci
LA différence c'est que le wifi sur lequel tu te connectes est disponible uniquement où il y a des box alors que la 3G/4G comme tu dis, c'est en fonction de la couverture de ton reseau telephonique. Tu vois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question