Problème d'allumage de mon LG GW910
Résolu
mathieutand
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mathieutand -
mathieutand -
Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit:
Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable
Connecting Kitl
Et après il s'éteint. Que dois je faire s'il vous plait
?
Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable
Connecting Kitl
Et après il s'éteint. Que dois je faire s'il vous plait
?
A voir également:
- Problème d'allumage de mon LG GW910
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
mathieutand
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé mais on me dit ''no download'' sur ce qui s'affiche. Je vais essayer l'autre option.
mathieutand
Merci pour votre reponse. J'ai essayé cela mais ce qui change sur l'affichage c'est ''no-download''. Lorsque je connecte il s'affiche ''FRST DONE'' sur l'écran du telephone. Et l'autre vient ensuite. Je n'ai pas de pc pour le reinitialiser. Il y a le flashage de telephone qu'on effectue. Puis-je aller le faire? Merci.