Problème d'allumage de mon LG GW910

Résolu/Fermé
mathieutand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 1 sept. 2013 à 14:30
 mathieutand - 13 sept. 2013 à 12:13
Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit:
Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable
Connecting Kitl
Et après il s'éteint. Que dois je faire s'il vous plait
?

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
2 sept. 2013 à 11:52
Bonjour,

Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.

L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)

* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.

* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.

* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.

* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.

* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)

* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
0
mathieutand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
11 sept. 2013 à 19:55
j'ai essayé mais on me dit ''no download'' sur ce qui s'affiche. Je vais essayer l'autre option.
0
Merci pour votre reponse. J'ai essayé cela mais ce qui change sur l'affichage c'est ''no-download''. Lorsque je connecte il s'affiche ''FRST DONE'' sur l'écran du telephone. Et l'autre vient ensuite. Je n'ai pas de pc pour le reinitialiser. Il y a le flashage de telephone qu'on effectue. Puis-je aller le faire? Merci.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
4 sept. 2013 à 18:34
Bonjour,

Veuillez connecter votre téléphone avec un cable USB à votre PC et lancer une restauration ou une mise à jour avec le logiciel Microsoft Zune.
0
Bonjour. Le logiciel est trop lourd (270 mega) pour un cyber. Mais je vais essayer de le telecharger. Merci à vous.
0