Problème d'allumage de mon LG GW910
Résolu/Fermé
mathieutand
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
1 sept. 2013 à 14:30
mathieutand - 13 sept. 2013 à 12:13
mathieutand - 13 sept. 2013 à 12:13
A voir également:
- Problème d'allumage de mon LG GW910
- Forcer allumage pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
2 sept. 2013 à 11:52
2 sept. 2013 à 11:52
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
4 sept. 2013 à 18:34
4 sept. 2013 à 18:34
Bonjour,
Veuillez connecter votre téléphone avec un cable USB à votre PC et lancer une restauration ou une mise à jour avec le logiciel Microsoft Zune.
Veuillez connecter votre téléphone avec un cable USB à votre PC et lancer une restauration ou une mise à jour avec le logiciel Microsoft Zune.
11 sept. 2013 à 19:55
13 sept. 2013 à 12:05