TOMTOM GO 720 touche "mes favoris" grisée
Résolu
cocolo60260
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
TOMTOM GO 720
J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "mes favoris" et "domicile", car c'est grisé. Comment faire pour rétablir ces info, même si je dois réécrire toutes mes adresses. L'important est que j'aie de nouveau accès à ces choix.
Merci, c'est urgent.
Windows 8
TOMTOM GO 720
J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "mes favoris" et "domicile", car c'est grisé. Comment faire pour rétablir ces info, même si je dois réécrire toutes mes adresses. L'important est que j'aie de nouveau accès à ces choix.
Merci, c'est urgent.
Windows 8
A voir également:
- TOMTOM GO 720 touche "mes favoris" grisée
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Téléchargé la mise à jour comment ? par tomtom home ou sur le site vendeur ?
Essaies un reset, introduire un trombone dans le petit trou en dessous (appareil allumé) il va s'éteindre, rallumes le.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Téléchargé la mise à jour comment ? par tomtom home ou sur le site vendeur ?
Essaies un reset, introduire un trombone dans le petit trou en dessous (appareil allumé) il va s'éteindre, rallumes le.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas.
Merci d'avoir répondu.