Tablette de toshiba ou de samsung?
Résolu
wellan43
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
wellan43 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wellan43 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter une Tablette et j'hésite entre 3 modèles:
1. La TOSHIBA EXCITE PURE AT10-A-104 - 16 GO
2. La SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1) - 16 GO
3. SAMSUNG GALAXY TAB 3 8.0 - 16 GO
J'ai trouvé des explications et des tests des 2 tablettes Samsung sur le net et chacune a des choses intéressantes à offrir mais qu'en est-il de la Toshiba? Je ne trouve pas grand chose. Alors que vaut-elle par rapport aux deux Samsung, j'avoue que j'ai un penchant pour la Toshiba. Je suis un peut perdu, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super.
Merci d'avance pour vos conseils
1. La TOSHIBA EXCITE PURE AT10-A-104 - 16 GO
2. La SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1) - 16 GO
3. SAMSUNG GALAXY TAB 3 8.0 - 16 GO
J'ai trouvé des explications et des tests des 2 tablettes Samsung sur le net et chacune a des choses intéressantes à offrir mais qu'en est-il de la Toshiba? Je ne trouve pas grand chose. Alors que vaut-elle par rapport aux deux Samsung, j'avoue que j'ai un penchant pour la Toshiba. Je suis un peut perdu, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Tablette de toshiba ou de samsung?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Je pense que la Toshiba est un bon produit. j'avais testé une Toshiba AT 100 il y a deux ans, et elle fonctionnait très bien. Mais les Samsung sont des valeurs sures...
Je pense que la Toshiba est un bon produit. j'avais testé une Toshiba AT 100 il y a deux ans, et elle fonctionnait très bien. Mais les Samsung sont des valeurs sures...