Bouygues

Résolu/Fermé
PtitMauricien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 13:41
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 11 sept. 2013 à 15:12
Bonjour tous le monde,
J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM
J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas
Que faire ? On peut demander une nouvelle SIM par Internet ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
11 sept. 2013 à 15:12
Salut

Va en magasin je c'est plus comment il faut faire sur internet mais en magasin ils vont te donner une nouvelle carte SIM direct.
0